sield Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonsoir ! Je voudrais upgrader ma version de firefox pour la v3, mais quand je fais glisser l'appication dans le dossier idoine, il me demande si je veux remplacer l'existente, ce qui m'amène donc à ma question : comment garder tous mes signets, thèmes, extensions (exif, jetable, etc.) ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 En faisant comme c'est demandé, les réglages ne sont pas stockés dans l'application... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Et mes marque-pages ? Merci de la précision :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Idem, tout est stocké dans ta bibliothèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Et mes marque-pages ?Merci de la précision :) Aucun paramètre ni aucune donnée utilisateur n'est stocké dans l'application. J'espère que c'est plus clair Application=programme, rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Y'a pas à dire : un Mac, c'est vraiment top Merci de votre aide ! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 De rien toi aussi PS: ue fois la manip réalisée avec succès n'oublie pas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Habituellement je le fais, mais j'avoue que je suis en train de manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Et oui, aussi simple que bonjour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Y'a pas à dire : un Mac, c'est vraiment top C'est vrai.D'ailleurs Mac permet également d'aller sur Internet. Whooo, ça ne rigole plus. C'est bleeding edge. 'fin bref, tout ça pour dire que le fait de séparer applications et données ce n'est pas spécifique à OSX, toutes les applications dignes de ce nom le font (ce n'est pas géré au niveau de l'OS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 D'ailleurs Mac permet également d'aller sur Internet. On en finirait parfois à le regretter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.