doubleneck Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 bonjour, n'ayant pas de réponse dans la section jeux vidéo, je réitère la question ici... peut-être, ça sera mieux... j'ose espérer ! Je viens d'installer fifa 2004 sur la machine... et pas de son ! j'ai été voir dans les options/paramètres mais y a rien qui me permette de trouver le son pour le jeu. Bon, je desinstalle en pensant que ça a pu mal se passer, mais ça fait toujours pas de son (j'ai quand même verifié si mes paramétre sons windows n'étaient pas desactivés !). Je suis sous xp pro : sound blaster 128 (4.1 digital) processeur 800 mhz / sdram 256 Mo. si y a une solution merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 alors la pas la moindre idée mais esseille d'aller sur le forum de www.jeuxvideo.com surment que heux il ont la réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.