Aller au contenu

[Vos Avis] Diffusion de radio via Wi-Fi ave EEE PC


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà, j'aimerais diffuser des radios us chez moi.

Mon idée est de relier un EEE PC à la sono par câble, et de le connecter en wifi avec la box.

Je pense que le moins cher des EEE PC suffira puisqu'il ne servira qu'à capter la radio par le net et à sortir le son par le line-out.

Il me semble que c'est l'idée la plus pratique et la plus économique, mais j'aurais voulu vos avis. :D

Et pourrais-je installer Winamp ou un logiciel qui me permettrait de capter les radios en ligne sur un EEE PC de base sans réinstaller un nouvel OS ? Parce que je n'ai vraiment pas envie de perdre du temps à réinstalller (ça a l'air aisé mais un peu galère quand même !) juste pour une seule application.

Par avance merci pour vos réponses. :theo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... radios internet ? c'est pas les modèles qui manquent...

- Terratec Noxon 2 (le modèle que j'ai chez moi.. relié en optique sur mon home cinéma... programmable... une flopée de radios dispo... etc... etc..)

- Pinnacle Soundbridge Radio

- Philips WAS7500

- Logitech Squeezebox

- Freecom MusicPal

- etc... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, en fait je viens juste de me rendre compte qu'en effet plusieurs modèles existent, tu m'en fais découvrir certains d'ailleurs. Par contre le modèle Philips que j'ai repéré n'est pas encore sorti en France... tant pis je vais me rabattre sur la concurence !

Merci pour toutes ces infos. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...