Aller au contenu

[MINI] [MINI] 55 degre idle @ 2400 tour


FiLoUs_64

Messages recommandés

Salut, ca vous parait elever 55 degre en idle a 2400 tour minute?

Artic Silver 5 (pas rodé faut dire..), barton 2500+, shuttle SN45G..

Je regle avec speedfan pour que a 57 le ventilo passe en full.. ca monte jamais plus haut que ca..

Mais vous trouvez ca excessif??

VOus vous avez combien et vous gerer vos tour par minute comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en speedfan 1 et 3, patte classique, réglé pour une stabilisation à 52°C et je dépasse rarement de 2 ou 3°C quand je jou:yes:... mais ca ne passe pas en full si ca dépasse les 52°C il s'autorégule en augmentant légèrement le RPM du ventilo (voir signature) et n'en bouge plus. Je ne lé jamais entendu en full à par au démarrage...

@+ :francais::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu veut un S3 le S4 est moins bien tu pense? il brasse plus d'air et va un peu plus vite en cas de besoin...

Mais le ventilo d'origine pour shuttle à part son bruit est trés efficace quand même donc je doute que le S3 soit la solution à ton problème... D'ailleurs ce n'est à mon avis pas tro excessif 57°C mais un tout piti peu tro...

C bizarre pour un barthon je pensais que les nouvelles génération d'amd serai moins chaud!?!? moi qui attend pour changer le mien vers un athlon xp 2600+ FSB 266 à 0,13µ (donc chauffe moins et donc encore plus silencieux...)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'ai remplacé mon sunn par un s4 qui fait moins de bruit en bureautique car une extraction d air plus forte

pour le reste mes temps restent quasiment inchangées

je suis a

55° carte mere ca integre le degagement de chaleur de la all in wonder 9700 pro

42° proco

vitesse ventilo 6888 rpm

je lai allumé ce matin

en jeux notemment Lock-on ou hd2 ca monte pepere a 65 pour se stabiliser a 60°

bref je trouve pas tes temps excessives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis un s3 et un s4, mais avec speedfan, quand il tournait a 1% (sous windows) ils faisaient du bruit, depuis j'ai changé pour un noiseblocker SN45gl, dispo sur peu de site, il fait 12db a 1% ! :kimouss: pour l'alimentation, ,je l'ai remplacé par un aïda, peu disponible (a l'etranger) mais il souffle suffisament et je l'entend pas. postez si vous voulez des liens.

Au fait entre les s3 et S4 y'a pas de différence, c'est du bol, un s3 peut faire plus de bruit et inversement. :francais:

J'ai 45 ° en idle et 55° dans les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvient de me rendre comte pkoi je prend tjrs 4-5 degre.. ces a cause que mon pc est dans les "air" il est sur mon bureau et il est haut.. donc plus chaud.. ausitot que je le depose au sol, je prend un 55 en full max.. ces bizz mais bon, 57 présentement le processeur est capable en masse de prendre ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...