OnOff Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Salut à tous!!! Est-ce que quelqu'un connait ou possède windows media center? Ou si il y a eu des test (en français ) sur ce OS. que faut-il comme config de base pour le faire tourner? Merciiiii @ ++ :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 j'ai une autre question pour toi : peux tu acheter (voir même télécharger) windows media center. Dans mes souvenirs, il n'est livré qu'installé sur les machines dédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 je possède déjà apparemment deux version que j'ai dwl (anglais et pack français). Je ne sais pas encore si ils fonctionnent mais je les est déjà lancé et il me présente une fenêtre windows media center (assé ressemblente de celle de XP)mais je n'est pas lancé l'application. Bon je vé tester ca dans trés peu de temps si personne ne peu m'en parler et je verrai bien par moi même si j'ai dwl les bons fichiers @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.