Posté(e) le 3 juillet 200817 a bonjour , je m'explique , je travaille dans la led.. de ce fait nous avons des bandeaux leds souple , en double face pour le fixer.en 12 volts ma question est béte mais je la pause . puis-je l'alimenter par une molex , car j'ai des transfos , mais cela m'oblige a passer par eux en 12 v , via le 220v. si c'est possible j'alimente en direct mon bandeau led , en 12 volts par molex .ainsi les leds s"allument en même temps que le pc , et rien d'autre a ajouter . merci de me dire ...en gros 12 v ça doit passer vu que les molex sorte du 12 v . car la c'est le top . pas de chauffe pas de chaleur , car c'est minime , et en plus en fixe cela ou on veut , au vu de la souplesse. et les couleurs il y a de tous donc ...vendu 8 euros dans le commerce .... merci des infos , et photos et testes a venir , suivant ce que vous allez me dire.
Posté(e) le 4 juillet 200817 a Auteur re, bon pas de photo , car pour le moment ca passe pas par l' alim . je teste et vous dis la suite.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.