boulixx Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 bonjour , je m'explique , je travaille dans la led.. de ce fait nous avons des bandeaux leds souple , en double face pour le fixer.en 12 volts ma question est béte mais je la pause . puis-je l'alimenter par une molex , car j'ai des transfos , mais cela m'oblige a passer par eux en 12 v , via le 220v. si c'est possible j'alimente en direct mon bandeau led , en 12 volts par molex .ainsi les leds s"allument en même temps que le pc , et rien d'autre a ajouter . merci de me dire ...en gros 12 v ça doit passer vu que les molex sorte du 12 v . car la c'est le top . pas de chauffe pas de chaleur , car c'est minime , et en plus en fixe cela ou on veut , au vu de la souplesse. et les couleurs il y a de tous donc ...vendu 8 euros dans le commerce .... merci des infos , et photos et testes a venir , suivant ce que vous allez me dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 bé tu récupère une petite alim AT et tu la branche dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 re, bon pas de photo , car pour le moment ca passe pas par l' alim . je teste et vous dis la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.