Aller au contenu

Taille d'un graphisme ... selon taille d'écran ?


Messages recommandés

avant le bisou j'aimerais savoir quelques petites choses ... 8)

pourquoi tu es d'accord dès le premier message de fredragon et que mes 2-3 premiers messages disant exactement la même chose, de manière neutre tu n'y as pas cru ? :| est-ce que c'est parce que 90% de mes posts ne proposent rien de constructif et ne sont bons qu'à critiquer (:paf:) ? ou que parce que tu es le plus compétent de la section, que tu as été élu à l'unanimité modo , etc. ? <= (je ne le remet pas en cause :top: )

quand tu as lu le post de fredragon, tu ne t'es pas rendu compte que tu disais le contraire et que c'est ce que je racontais depuis le début ? pourquoi j'ai été obligé de citer et mettre en gras plusieurs posts ? :zarb:

Bon ben vu que tu fais preuve de bonne volonté, je fais pareil : Tu as raison

merci mais personnellement je pense que ça devrait plus être de l'honnêteté intellectuelle :

c'est l'objectivité avec laquelle on détermine sa propre opinion. C'est aussi l'absence de parti pris et une volonté d'équité dans l'appréciation des différents arguments.

Reconnaître que l'on puisse avoir eu tort, fait aussi partie de l'honnêteté intellectuelle.

c'est sûr que j'ai haussé le ton après :mdr2: , faut dire que plusieurs messages ne t'ont pas permis de comprendre et si j'avais obéit à la lettre à ce que tu disais, tu croirais toujours quelque chose de faux. Il aura fallu en arriver là. :mdr2::mdr2:

c'était pas de l'énervement, dans le fond je suis détaché de tout ça, j'ai rien à gagner sur pci, ni à perdre (<= ce que je veux dire par là, c'est que c'est pas les menaces de ban qui peuvent me calmer, au contraire ça m'énerve :mdr2:)

si tu réponds honnêtement tu auras un bisou :mdr2: ou si tu préfères :tchintchin: :fete:

PS : les smileys PCI, j'adore. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, ça c'est un bon post :transpi::ouioui:

Je vais essayer de te répondre le mieux possible, enfin du mieux que je peux ;)

En fait, ce n'est pas que je n'ai pas cru à tes posts, tu avais raison avant fredragon, mais je n'ai pas du tout apprécié la manière dont tu y est pris. J'avais vraiment l'impression de me retrouver au tribunal, car tes posts étaient très secs et accusateurs, pour finir sur beaucoup d'énervement. Cela, je ne peux le tolérer, quel qu'en soit l'auteur.

Si j'avais cédé, tu te serais dit "il suffit de hausser le ton pour s'imposer". Or, je voulais bien que tu comprennes que c'est avec calme, gentillesse et respect que l'on s'impose.

Et je dois avouer, comme je te l'ai dit en MP, que souvent, tes posts sont secs et viennent critiquer ceux des autres. Certes, c'est bien de corriger quand il y a une erreur, mais quand cela est fait sèchement, et qu'il s'agit en majorité de cela, on a l'impression d'être surveillé, jugé ... et cela ternit l'ambiance de la section.

Donc, dans notre exemple, si tu m'avais dit gentiment d'emblée : Allegro, je pense que tu as tort, parce que etc ... , j'aurais reconnu plus rapidement mon erreur.

Pour l'avenir, j'aimerais donc que tes posts soient gentils, calmes et positifs, comme le sont tes deux derniers, avec des smileys :craint: C'est pas pour faire joli, c'est juste pour que ceux qui te lisent n'interprètent pas mal tes propos. Je vois que tu sais bien t'en servir, donc cela ne sera pas un problème ;)

D'autre part, je tiens à indiquer que je ne t'ai jamais menacé de ban, ni en public, ni en MP. Le ban est un acte important, répondant à une ou plusieurs fautes graves, et cette décision n'est jamais prise à la légère.

Concernant mon cas, je ne suis pas plus compétent qu'un autre ; nous complétons tous nos savoirs afin d'aider le plus possible. La seule différence est mon statut de modo, à ce titre je suis chargé de m'assurer qu'une bonne ambiance règne dans la section, qu'il n'y a pas de posts grossiers, aggressifs ou plein de pubs, afin tout simplement que des visiteurs aient envie de venir poster.

Je voudrais aussi te dire que je n'ai rien contre toi. Peut-être te dis-tu "il accepte ce que dit fredragon, mais pas ce que je dis, donc je suis sa tête de Turc". Dans ce cas, je peux te dire que c'est faux, et cela vaut d'ailleurs pour tout le monde ici. Certes, comme tous, j'ai plus d'affinités avec certains membres :eeek2:, mais il n'y a personne que je déteste, genre "celui-là, je ne peux pas le voir", tu comprends ce que je veux dire.

Nous avons une section avec une très bonne ambiance, grâce aux très sympa habitués. Vraiment, il n'y a rien à dire, continuez comme ça ;)

Et puis, on peut tout me dire, si cela est dit gentiment, avec respect ... en toute INpactitude quoi. S'il y a un problème, faites-m'en part, nous en discuterons.

J'espère avoir pu répondre à tes questions. En tous cas, ce fut écrit avec franchise.

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...