orbitalcoil Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Je sais itunes c'est le meilleur parait il mais sinon musicmatch et quoi d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 vas directement sur le site d'ipod tu aura surment la rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 On peut uniquement utiliser MuSicMatch Jukebox et iTune.... iTune est parfait & MMJ est nul: pas de questions a se poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 euh...oui mais on peut aussi utiliser les softs de référence de l'ipod à savoir ephpod et xplay qui est plsu un explorateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 perso j'utilise EphPod : - iTunes est bien mais un peu intrusif ... et j'ai pas besoin de lecteur MP3 (Winamp est très bien) - XPlay est payant (c'est une version d'évaluation qu'ils donnent je crois) - MMJ est carrément mauvais à ce qu'il parait ... j'ai pas envie d'essayer lol ephpod est gratuit, léger, facile d'emploi et très fonctionnel (il exporte aussi bien les mp3 que les contacts outlook ...) donc perso je préfère et de loin ephpod bien qu'iTunes soit bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.