ilcanzese Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 vous parlez de quoi ? de cette boisson que vous buvez en france qui a la couleur du café mais pas le gout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Vous pouvez parler avec votre pain, vos patisseries et viennoiseries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 ici on parle de boisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Les Italiens ne sont pas café ? plutôt chicorée comme dans le centre de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est quoi ça ? ........de l'herbe a fumée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Durant mon stage idem, tout le monde est indisponible tous les matins de 10h à 10h30, pause café, tout le monde en boit, moi j'étais le seul abruti à rester dans mon bureau durant ce laps de temps, et j'ai pas bu un café de tout le stage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 moi je dois etre l'un des seul mec qui en boit pas dans ma boitec'était deja pareil quand j'était en école d'info, ils étaient tous dopé au café Idem car.... vous parlez de quoi ?de cette boisson que vous buvez en france qui a la couleur du café mais pas le gout ? justement j'en trouve que des dégueulasses, et maintenant j'ose de moins en moins prendre du café sous la peur de tomber sur des la mer** qui me brûle le palais et l'estomac (nan les mecs je le bois pas brûlant donc ca vient pas de là ). Après quand j'ai l'occasion je dis pas non à des vrais café, mais tu les trouves pas au 1er bar venu et donc c'est extrêmement rare.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est quoi ça ? ........de l'herbe a fumée ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Chicoree_a_cafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Tu manges ta cafetière ? avec ou sans sucre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 . sucre ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 perso je prefere ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 rosso kom les lèvres de shania exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 un johnnie walker on the rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Scapa 14 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 eau du robinet pas d'âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 De la cristaline... Ca coule de source naturellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 un johnnie walker on the rock + 1 :nonnon: pas un doigt juste un verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Red Bull... Et je la goûte encore à chaque remontée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 le truc là qui fait roter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 7up... trop de bulle la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Corton Charlemagne Grand Cru 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Un bon petit verre de jus de mangue .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Leffe Ruby bah c'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Brooklyner beer a washington 22 eme rue au 1523 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.