Aller au contenu

achat os


micka71

Messages recommandés

Salut, pour ma nouvelle config qui sera une config gamer à 1700 euros je voulais vous demander quel os il faudrait que je prenne, sachant que je ferrai du jeu, de la navigation, du multimedia, de la gravure et tous...

Voilà j'aimerai bien passer sous vista edition integral 64bits..., merci de me dire se que vous en pensez :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, moi enfaite je veux un os au top, fiable et tous et beau... et comme sa va faire 2 ans que vista est sortie je pense qu'il est assez fiable maintenant non, par rapport à xp? Voilà donc moi j'aime bien les rendu 3d de vista avec le multimedia et surtout pour les jeux maintenant 32 ou 64bits...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, moi enfaite je veux un os au top, fiable et tous et beau... et comme sa va faire 2 ans que vista est sortie je pense qu'il est assez fiable maintenant non, par rapport à xp? Voilà donc moi j'aime bien les rendu 3d de vista avec le multimedia et surtout pour les jeux maintenant 32 ou 64bits...?

Pour certain jeux comme crysis par exemple la version 64bits est plus perf que la 32 bits mais tout est relatif sa peut etre aussi l'inverse!

Mais comme j'ai dit plus haut il me semble que sur la version ultimate/integrale en 32bits offre avec la 64bits peut etre avec les autres version renseigne toi

L'inferface graphique de vista est bien plus jolie mais demande plus de ressource et j'ai lu un article que windows est en train de preparer une nouvelle version qui sera totalement different de vista mais vers 2009.

Mais les prix on bien baisser depuis vista ultimate sp1 se trouve vers les 140¤ :yes:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir en même temps la version 32 bits et la version 64 bits, il faut acheter Vista Intégral en version boite

Pour les autres versions boites de Vista, il faut demander la version 64 bits à Microsoft qui l'envoie moyennant finance et sous condition d'une preuve d'achat de la version 32 bits

Pour les versions OEM, elles sont disponibles séparément à l'achat en 32 bits et en 64 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir en même temps la version 32 bits et la version 64 bits, il faut acheter Vista Intégral en version boite

Pour les autres versions boites de Vista, il faut demander la version 64 bits à Microsoft qui l'envoie moyennant finance et sous condition d'une preuve d'achat de la version 32 bits

Pour les versions OEM, elles sont disponibles séparément à l'achat en 32 bits et en 64 bits

Merci du tuyau mopral :yes: mais le prix est carrement pas le meme alors :transpi::D:yes:

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai les versions boîte c'est vraiment trop cher je prendrai oem sinon pour le nouveau os en 2009 ben... je peux pas vraiment attendre :yes:

Donc comme j'achete l'os la semaine prochaine et que vous me dites que la version 64bits sur certains jeux ameliore les perfs, pour environ 150 euros je vais prendre vista ultimate 64 bits en plus y aurra surment encore des mise à jours pour le future surtout que sa fait déjà presque 2 ans que vista est sortie, il est ben fiable maintenant depuis le temps :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai les versions boîte c'est vraiment trop cher je prendrai oem sinon pour le nouveau os en 2009 ben... je peux pas vraiment attendre :D

Donc comme j'achete l'os la semaine prochaine et que vous me dites que la version 64bits sur certains jeux ameliore les perfs, pour environ 150 euros je vais prendre vista ultimate 64 bits en plus y aurra surment encore des mise à jours pour le future surtout que sa fait déjà presque 2 ans que vista est sortie, il est ben fiable maintenant depuis le temps :yes:

Fiable oui parfois il fait des caca nerveux surtout quand on fait des transferts de fichier :mdr::D

Mais pense quand meme a l'incompatibiliter de certain drivers sur le 64bits!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...