iomsys Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour, Je possède depuis qq mois un Imac G5 2,1Ghz, 20 " et 1,5Go de ram. Ma question est la suivante, est ce que l'investissement pour passer à 2Go serait rentable par rapport au cout engagé (22¤ pour 1Go et 40¤ pour 2Go dans magasin Apple) de plus, mon G5 peut il accepter 3Go total de mémoire (désolé, je suis utilisateur mac que depuis qq mois). En vous remerciant d'avance ... Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour et bienvenue Ca dépend beaucoup de ton usage en fait. Si tu passes à deux barrettes identiques tu peux avoir un petit gain de perf sur les accès mémoire. Au niveau de la quantité, 1,5 ghz est déjà confortable dans un usage classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iomsys Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Merci Falou pour ta réponse, Mon utilisation est : 1/2 montage video et photo (familiale) et 1/2 navigation internet Amicalement Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 A mon sens passer à 2 Ghz serait presque imperceptible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Je rejoins le commentaire de falou, faudrait vraiment que tu ais une utilisation très intensive de ton Mac pour sentir une différence aussi petite. Sinon falou on parle de Go pas de GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Sinon falou on parle de Go pas de GHz Elle est de moi cette bêtise, j'ai fait fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iomsys Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Re ... Merci pour vos réponses, je reste à 1,5 Go et j'investis dans un graveur externe ... Amicalement Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle est de moi cette bêtise, j'ai fait fort C'est le passage de l'autre coté de la matrice ça (cf : avatar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.