Populous G. Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Le titre est un peu alléchant mais le concept simple. Je viens tout juste de créer un site sur Free et j'aimerai savoir s'il tient le coup si beaucoup de personnes se connectent d'un coup, je ne veux donc pas de hacking ! En effet, j'ai peu confiance en Free en ce qui concerne mySQL, et je pense que mon forum ne résisterai pas à une dizaine de visiteurs :( Donc si vous voulez y aller, c'est ici : http://guijnor.free.fr/ostensible Et même s'il n'y a pas de contenu pour l'instant, n'hésitez pas à me dire si vous rencontrez un problème. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-observateur Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 au moins t'auras la palme de l'originalité publictaire pour faire venir des visiteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerick04 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 c clair au moins ca nous fait visiter ton site mais c vrai que free est pourri comme hebergeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Pourri pourri... chuis pas si sur de ça moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Bon bah il est out ton site en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerick04 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 je parle en tant qu'hebergeur de site (utilisant php/mysql) aprés sur le FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 moi aussi j aimerai bien voir si mon hebrgement tient la route.. non serieu si tu veux faire un site ki tient vraiment la route faut deja oublier les hebergeur gratuit.. enfin c ce ke j en dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerick04 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 moi aussi j aimerai bien voir si mon hebrgement tient la route.. non serieu si tu veux faire un site ki tient vraiment la route faut deja oublier les hebergeur gratuit.. enfin c ce ke j en dis tout a fait d'accord avec toi, aucun hebergeur gratuit actuellement ne tient la route si on veut faire un site en php/mysql Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Et le mien et le mien? C est pas un hebergeur gratuit donc ... [pub] http://users.skynet.be/fa274510 [/pub] Allez y qu on rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ouai il est beau ton site il tue! pi moi je peux faire de la pub sil vous plait, je peux hein je peux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ouai tu peux mais seulement si tu met bien [pub] [/pub] sinon faut payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerick04 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Nitrous sur ton site il y a marqué que l'an 2004 c dans 1 jour mais c pas vrai c ds 2 jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Un jour et 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Gagné NIL, on est le 30 ... Apprend à compter banane (ca n a rien de mechant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 j ai failli faire la remarque du jour d ailleur... bon si je peux : [pub] Venez nombreux visitez O-Tuning.com!! [/pub] Ca va comme ca ? Et ne vous foutez pas de ma gueule... spa parce kon a un .com k on a plus de deux visiteurs par jour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Perso j ai entre 20 et 30 visiteurs par jour ... Ca fait trois semaines que le site est ouvert et j approche les 700 visiteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 il y a des softs pou stressé le serveurs webs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Lol spa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 et oui.. et c pour ca ke je fais de la pub, meme si il n est pas fini enfin kan google va repasser ca ira mieu... (j espere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 il y a des softs pou stressé le serveurs webs tu pourai filer une liste la parce que j en connais pas (kel bon webmaster je fais! ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Moi j ai un bon site qui explique tout ca mais comme c est un site sur le hacking et que ici c est interdit de parler de ce genre de site ben je donne pas le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Merci à tous ceux qui ont explosé mon mySQL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Nitrous sur ton site il y a marqué que l'an 2004 c dans 1 jour mais c pas vrai c ds 2 jour Ta piqué mon avatard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Hummm Il me semble bien que notre Chef vénéré refuse tout type de publicité sur le forum et surtout pour des sites web. A la limite tu peux le mettre dans ta signature mais c'est tout. Je locke en attendant d'effacer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.