Gigatoaster Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bonsoir Voilà j'ai plusieurs amis éparpillés partout en Europe et j'aimerai vraiment entrer en contact avec eux plus souvent. J'aimerai savoir s'il existe des logiciels, si possible gratuits, pour faire des conférences à plusieurs personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 teamspeak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Merci! D'autres logiciels dispo ici. Il existe aussi VLVC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 vlvc est un projet interessant, mais vlc fuit pas mal donc vlvc aura tendances a planter avec trop de participants simultanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.