Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ben c'est écrit à la marie le 1 Avril qui est un mercredi et le 4 Avril à la salle Comme le Mercredi ben les gens ils bossent on fait tout a la salle le samedi A la mairie ya juste les témoins ( Loic , ma mère, et t'oeuch ) comme ça on est tranquille et l'église dans tout ça voila AMEN ! ton cul sinon j'te le botte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ben c'est écrit à la marie le 1 Avril qui est un mercredi et le 4 Avril à la salle Comme le Mercredi ben les gens ils bossent on fait tout a la salle le samedi A la mairie ya juste les témoins ( Loic , ma mère, et t'oeuch ) comme ça on est tranquille et l'église dans tout ça voila AMEN ! ton cul sinon j'te le botte ? :p :chinois: Bon les faire-parts sont bien arrivés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon les faire-parts sont bien arrivés Plus moyen de revenir en arrière... la pression est à son comble... Va t-elle lui dire "Oui" ou "Ouep" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon les faire-parts sont bien arrivés :cartonrouge: Plus moyen de revenir en arrière... la pression est à son comble... Va t-elle lui dire "Oui" ou "Ouep" ? je vais faire :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Prévois des pancartes avec les smileys imprimés en grand dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Prévois des pancartes avec les smileys imprimés en grand dessus ;) Bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Titia ne dira pas "oui", elle va projeter sur le mur un avec un rétroprojecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Titia ne dira pas "oui", elle va projeter sur le mur un avec un rétroprojecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Prévois des pancartes avec les smileys imprimés en grand dessus Mesdames et Messieurs, Veuillez laisser libre accès au semi-remorque de la mariée, pendant toute la durée du mariage, afin qu'elle puisse disposer à tout moment de ses pancartes à smiley préférées et de sa collection de fouets. Merci de votre compréhension. Le STAFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 " STAFF " N'est-ce pas le choc des lanières sur la peau meurtie ? Titia, feras-tu des photos des éventuels cadeaux de mariage les plus fou ? ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 tu veux que les gens aient peur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Prévois des pancartes avec les smileys imprimés en grand dessus Mesdames et Messieurs, Veuillez laisser libre accès au semi-remorque de la mariée, pendant toute la durée du mariage, afin qu'elle puisse disposer à tout moment de ses pancartes à smiley préférées et de sa collection de fouets. Merci de votre compréhension. Le STAFF Mais !! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: J'en peux plus tu veux que les gens aient peur ? " STAFF " N'est-ce pas le choc des lanières sur la peau meurtie ? Titia, feras-tu des photos des éventuels cadeaux de mariage les plus fou ? ( ) déjà je serais toute nues sous mes robes sa suffit non :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 déjà je serais toute nues sous mes robes sa suffit non Bah alors, il faut absolument faire le jeu de la jartière ! ( ) En plus, c'est celui qui rapporte le plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 déjà je serais toute nues sous mes robes sa suffit non :mdr2: Bah alors, il faut absolument faire le jeu de la jartière ! ( ) En plus, c'est celui qui rapporte le plus... c'est t'oeuch qui décidera :francais: on verra c'est lui qui vas s'occuper de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 déjà je serais toute nues sous mes robes sa suffit non :mdr2: Bah alors, il faut absolument faire le jeu de la jartière ! ( ) En plus, c'est celui qui rapporte le plus... c'est t'oeuch qui décidera :francais: on verra c'est lui qui vas s'occuper de ca Par contre faut prevenir le gens si ça se fait J'ai eut l'air con au mariage de ma soeur sans Cash et en ne sachant pas ce qu'était ce jeu (c'était mon deuxième mariage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 déjà je serais toute nues sous mes robes sa suffit non :mdr2: Bah alors, il faut absolument faire le jeu de la jartière ! ( ) En plus, c'est celui qui rapporte le plus... c'est t'oeuch qui décidera on verra c'est lui qui vas s'occuper de ca Par contre faut prevenir le gens si ça se fait J'ai eut l'air con au mariage de ma soeur sans Cash et en ne sachant pas ce qu'était ce jeu (c'était mon deuxième mariage) pas grave nous on prend la carte bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 déjà je serais toute nues sous mes robes sa suffit non :mdr2: Bah alors, il faut absolument faire le jeu de la jartière ! ( ) En plus, c'est celui qui rapporte le plus... c'est t'oeuch qui décidera on verra c'est lui qui vas s'occuper de ca Par contre faut prevenir le gens si ça se fait J'ai eut l'air con au mariage de ma soeur sans Cash et en ne sachant pas ce qu'était ce jeu (c'était mon deuxième mariage) pas grave nous on prend la carte bleue Avec t'oeuch à la gestion il y aura 3-4 sabots a CB avec un minimum de 25¤ :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Prévois des pancartes avec les smileys imprimés en grand dessus Mesdames et Messieurs, Veuillez laisser libre accès au semi-remorque de la mariée, pendant toute la durée du mariage, afin qu'elle puisse disposer à tout moment de ses pancartes à smiley préférées et de sa collection de fouets. Merci de votre compréhension. Le STAFF Mais !! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: J'en peux plus tu veux que les gens aient peur ? " STAFF " N'est-ce pas le choc des lanières sur la peau meurtie ? Titia, feras-tu des photos des éventuels cadeaux de mariage les plus fou ? ( ) déjà je serais toute nues sous mes robes sa suffit non :mdr2: j'en fais quoi de la corde ? j'irai bien chasser mais en pleine ville ça va pas être terrible si je chasse du poulet sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 déjà je serais toute nues sous mes robes sa suffit non :mdr2: Bah alors, il faut absolument faire le jeu de la jartière ! ( ) En plus, c'est celui qui rapporte le plus... c'est t'oeuch qui décidera :censored: on verra c'est lui qui vas s'occuper de ca Par contre faut prevenir le gens si ça se fait J'ai eut l'air con au mariage de ma soeur sans Cash et en ne sachant pas ce qu'était ce jeu (c'était mon deuxième mariage) pas grave nous on prend la carte bleue :censored: Avec t'oeuch à la gestion il y aura 3-4 sabots a CB avec un minimum de 25¤ :francais: :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 à poil Titia à poil... heu je m'égare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 j'ai une photo si tu veux Batt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Avec t'oeuch à la gestion il y aura 3-4 sabots a CB avec un minimum de 25¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 à poil Titia à poil... heu je m'égare :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 à poil Titia à poil... heu je m'égare :craint: LauLe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 fin janvier déjà .. Rdv avec le mec de la musique la et planifier le repas aussi cette semaine :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.