Posté(e) le 26 décembre 200816 a Félicitation à vous 2^^PS : moi c'est pour le 25/04/08 :chinois: Je viens de recevoir le beau Tee Shirt, MERCI BEAUCOUP :smack: :smack: :smack: *de rien
Posté(e) le 30 décembre 200816 a Félicitation à vous 2^^PS : moi c'est pour le 25/04/08 Je viens de recevoir le beau Tee Shirt, MERCI BEAUCOUP :smack: :smack: :smack: Maintenant, il ne te reste plus qu'à le retourner : PC INpact 494 rue Léon Blum 34000 MONTPELLIER Ben quoi ?
Posté(e) le 30 décembre 200816 a Félicitation à vous 2^^PS : moi c'est pour le 25/04/08 :chinois: :francais: Je viens de recevoir le beau Tee Shirt, MERCI BEAUCOUP :smack: :smack: :smack: Maintenant, il ne te reste plus qu'à le retourner : PC INpact 494 rue Léon Blum 34000 MONTPELLIER Ben quoi ? :craint:
Posté(e) le 31 décembre 200816 a un canard dans le coin Question con : t'as rejoint Gamalive toi ou pas ? (j'avoue ne pas y avoir foutu les pieds plus de 3s )
Posté(e) le 31 décembre 200816 a Non, Gizmo m'avait parlé de venir sur Gamalive mais je n'ai plus de nouvelles depuis un moment.
Posté(e) le 31 décembre 200816 a Ok. En espérant que tu trouves un coin paisible et tranquille pour bosser sereinement
Posté(e) le 31 décembre 200816 a un canard dans le coin Question con : t'as rejoint Gamalive toi ou pas ? (j'avoue ne pas y avoir foutu les pieds plus de 3s ) +1 Ce n'est vraiment pas pareil qu'a l'époque d'IV...
Posté(e) le 2 janvier 200916 a Très beau, j'aime bien le p'tit côté dépliant, tenu par une cordelette, avec la découpe dans les coeurs pour voir les noms
Posté(e) le 2 janvier 200916 a Très beau, j'aime bien le p'tit côté dépliant, tenu par une cordelette, avec la découpe dans les coeurs pour voir les noms Merci
Posté(e) le 2 janvier 200916 a +1 ! J'adore vraiment ce faire part... C'est d'autant plus rigolo que les petites fenêtre coeur s'ouvrent sur les zamoureux... Bien INpactiennement PS : Re-meilleurs voeux à Titia et Teuf et meilleurs voeux à toutes et tous
Posté(e) le 3 janvier 200916 a ba sont trop moches Désolé pas pu m'en empêcher en même temps tout le monde l'as déjà dis peut même plus innover
Posté(e) le 4 janvier 200916 a ba sont trop moches Désolé pas pu m'en empêcher en même temps tout le monde l'as déjà dis peut même plus innover
Posté(e) le 4 janvier 200916 a il y a un truc que je pige pas le mariage a lieu le 1er ou le 4 avril???
Posté(e) le 4 janvier 200916 a ben c'est écrit à la marie le 1 Avril qui est un mercredi et le 4 Avril à la salle :D Comme le Mercredi ben les gens ils bossent on fait tout a la salle le samedi :francais: A la mairie ya juste les témoins ( Loic , ma mère, et t'oeuch ) comme ça on est tranquille :humour:
Posté(e) le 4 janvier 200916 a ben c'est écrit à la marie le 1 Avril qui est un mercredi et le 4 Avril à la salle Comme le Mercredi ben les gens ils bossent on fait tout a la salle le samedi A la mairie ya juste les témoins ( Loic , ma mère, et t'oeuch ) comme ça on est tranquille et l'église dans tout ça
Posté(e) le 4 janvier 200916 a ben c'est écrit à la marie le 1 Avril qui est un mercredi et le 4 Avril à la salle Comme le Mercredi ben les gens ils bossent on fait tout a la salle le samedi A la mairie ya juste les témoins ( Loic , ma mère, et t'oeuch ) comme ça on est tranquille et l'église dans tout ça :dtc: voila Toutes mes félicitations aux futurs mariés Merci
Posté(e) le 4 janvier 200916 a ben c'est écrit à la marie le 1 Avril qui est un mercredi et le 4 Avril à la salle Comme le Mercredi ben les gens ils bossent on fait tout a la salle le samedi A la mairie ya juste les témoins ( Loic , ma mère, et t'oeuch ) comme ça on est tranquille et l'église dans tout ça voila AMEN !
Posté(e) le 4 janvier 200916 a ben c'est écrit à la marie le 1 Avril qui est un mercredi et le 4 Avril à la salle Comme le Mercredi ben les gens ils bossent on fait tout a la salle le samedi A la mairie ya juste les témoins ( Loic , ma mère, et t'oeuch ) comme ça on est tranquille et l'église dans tout ça voila AMEN ! ton cul sinon j'te le botte ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.