Aller au contenu

Quand Titia et Teuf se marient le 1er avril

Featured Replies

• Réponses 668
  • Vues 95,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Félicitation à vous 2^^

PS : moi c'est pour le 25/04/08 :transpi:

:byebye:

:mdr2::D:zarb::D:mdr2:;):kill:

Je viens de recevoir le beau Tee Shirt, MERCI BEAUCOUP :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:

Maintenant, il ne te reste plus qu'à le retourner :

PC INpact

494 rue Léon Blum

34000 MONTPELLIER

Ben quoi ? :D

Posté(e)
Félicitation à vous 2^^

PS : moi c'est pour le 25/04/08 :transpi:

:byebye:

:chinois: :chinois: :francais: :francais: :francais::love::D

Je viens de recevoir le beau Tee Shirt, MERCI BEAUCOUP :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:

Maintenant, il ne te reste plus qu'à le retourner :

PC INpact

494 rue Léon Blum

34000 MONTPELLIER

Ben quoi ? :D

:craint: :craint: :craint:

Posté(e)

:D un canard dans le coin :francais:

Question con : t'as rejoint Gamalive toi ou pas ? :francais: (j'avoue ne pas y avoir foutu les pieds plus de 3s :love: )

Posté(e)

Non, Gizmo m'avait parlé de venir sur Gamalive mais je n'ai plus de nouvelles depuis un moment.

Posté(e)

Ok. En espérant que tu trouves un coin paisible et tranquille pour bosser sereinement :love:

Posté(e)
;) un canard dans le coin ;)

Question con : t'as rejoint Gamalive toi ou pas ? :humour: (j'avoue ne pas y avoir foutu les pieds plus de 3s :transpi: )

+1 :mad2:

Ce n'est vraiment pas pareil qu'a l'époque d'IV... :D

Posté(e)

Très beau, j'aime bien le p'tit côté dépliant, tenu par une cordelette, avec la découpe dans les coeurs pour voir les noms :chinois:

Posté(e)

+1 ! :yes:

J'adore vraiment ce faire part... :chinois:

C'est d'autant plus rigolo que les petites fenêtre coeur s'ouvrent sur les zamoureux... :ouioui::love:

Bien INpactiennement :incline:

PS : Re-meilleurs voeux à Titia et Teuf et meilleurs voeux à toutes et tous :transpi:

Posté(e)

ba sont trop moches :D

Désolé pas pu m'en empêcher ;)

en même temps tout le monde l'as déjà dis ;) peut même plus innover

Posté(e)

ben c'est écrit :francais: à la marie le 1 Avril qui est un mercredi et le 4 Avril à la salle :transpi::D :D

Comme le Mercredi ben les gens ils bossent ;) on fait tout a la salle le samedi :francais: :francais:

A la mairie ya juste les témoins ( Loic , ma mère, et t'oeuch ) comme ça on est tranquille :humour: :humour:

Posté(e)
ben c'est écrit :francais: à la marie le 1 Avril qui est un mercredi et le 4 Avril à la salle :transpi::D:D

Comme le Mercredi ben les gens ils bossent ;) on fait tout a la salle le samedi :francais::francais:

A la mairie ya juste les témoins ( Loic , ma mère, et t'oeuch ) comme ça on est tranquille :humour::humour:

et l'église dans tout ça  :humour:

Posté(e)
ben c'est écrit :francais: à la marie le 1 Avril qui est un mercredi et le 4 Avril à la salle :transpi::D:D

Comme le Mercredi ben les gens ils bossent ;) on fait tout a la salle le samedi :francais::francais:

A la mairie ya juste les témoins ( Loic , ma mère, et t'oeuch ) comme ça on est tranquille :humour::humour:

et l'église dans tout ça  :transpi:

:dtc: :dtc: voila :humour:

Toutes mes félicitations aux futurs mariés :yes:

:humour::chinois: Merci :humour:

Posté(e)

A la mairie ya juste les témoins ( Loic , ma mère, et t'oeuch ) comme ça on est tranquille :chinois::transpi:

et l'église dans tout ça  :humour:

:humour::humour: voila :humour:

AMEN !  :humour:

Posté(e)
ben c'est écrit :francais: à la marie le 1 Avril qui est un mercredi et le 4 Avril à la salle :francais::francais::francais:

Comme le Mercredi ben les gens ils bossent :francais: on fait tout a la salle le samedi :francais::francais:

et l'église dans tout ça  :transpi:

:dtc::dtc: voila :francais:

AMEN !  :francais:

ton cul sinon j'te le botte ? :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.