Titia Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Félicitation à vous 2^^PS : moi c'est pour le 25/04/08 :chinois: Je viens de recevoir le beau Tee Shirt, MERCI BEAUCOUP :smack: :smack: :smack: *de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Félicitation à vous 2^^PS : moi c'est pour le 25/04/08 Je viens de recevoir le beau Tee Shirt, MERCI BEAUCOUP :smack: :smack: :smack: Maintenant, il ne te reste plus qu'à le retourner : PC INpact 494 rue Léon Blum 34000 MONTPELLIER Ben quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Félicitation à vous 2^^PS : moi c'est pour le 25/04/08 :chinois: :francais: Je viens de recevoir le beau Tee Shirt, MERCI BEAUCOUP :smack: :smack: :smack: Maintenant, il ne te reste plus qu'à le retourner : PC INpact 494 rue Léon Blum 34000 MONTPELLIER Ben quoi ? :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 un canard dans le coin Question con : t'as rejoint Gamalive toi ou pas ? (j'avoue ne pas y avoir foutu les pieds plus de 3s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Non, Gizmo m'avait parlé de venir sur Gamalive mais je n'ai plus de nouvelles depuis un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Ok. En espérant que tu trouves un coin paisible et tranquille pour bosser sereinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui : une belle mare pour Duck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 :francais: :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 un canard dans le coin Question con : t'as rejoint Gamalive toi ou pas ? (j'avoue ne pas y avoir foutu les pieds plus de 3s ) +1 Ce n'est vraiment pas pareil qu'a l'époque d'IV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Ils partent aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Très beau, j'aime bien le p'tit côté dépliant, tenu par une cordelette, avec la découpe dans les coeurs pour voir les noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Très beau, j'aime bien le p'tit côté dépliant, tenu par une cordelette, avec la découpe dans les coeurs pour voir les noms Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 +1 ! J'adore vraiment ce faire part... C'est d'autant plus rigolo que les petites fenêtre coeur s'ouvrent sur les zamoureux... Bien INpactiennement PS : Re-meilleurs voeux à Titia et Teuf et meilleurs voeux à toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Comment sont beaux O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ba sont trop moches Désolé pas pu m'en empêcher en même temps tout le monde l'as déjà dis peut même plus innover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ba sont trop moches Désolé pas pu m'en empêcher en même temps tout le monde l'as déjà dis peut même plus innover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 il y a un truc que je pige pas le mariage a lieu le 1er ou le 4 avril??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ben c'est écrit à la marie le 1 Avril qui est un mercredi et le 4 Avril à la salle :D Comme le Mercredi ben les gens ils bossent on fait tout a la salle le samedi :francais: A la mairie ya juste les témoins ( Loic , ma mère, et t'oeuch ) comme ça on est tranquille :humour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Toutes mes félicitations aux futurs mariés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ben c'est écrit à la marie le 1 Avril qui est un mercredi et le 4 Avril à la salle Comme le Mercredi ben les gens ils bossent on fait tout a la salle le samedi A la mairie ya juste les témoins ( Loic , ma mère, et t'oeuch ) comme ça on est tranquille et l'église dans tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ben c'est écrit à la marie le 1 Avril qui est un mercredi et le 4 Avril à la salle Comme le Mercredi ben les gens ils bossent on fait tout a la salle le samedi A la mairie ya juste les témoins ( Loic , ma mère, et t'oeuch ) comme ça on est tranquille et l'église dans tout ça :dtc: voila Toutes mes félicitations aux futurs mariés Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ben c'est écrit à la marie le 1 Avril qui est un mercredi et le 4 Avril à la salle Comme le Mercredi ben les gens ils bossent on fait tout a la salle le samedi A la mairie ya juste les témoins ( Loic , ma mère, et t'oeuch ) comme ça on est tranquille et l'église dans tout ça voila AMEN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ben c'est écrit à la marie le 1 Avril qui est un mercredi et le 4 Avril à la salle Comme le Mercredi ben les gens ils bossent on fait tout a la salle le samedi A la mairie ya juste les témoins ( Loic , ma mère, et t'oeuch ) comme ça on est tranquille et l'église dans tout ça voila AMEN ! ton cul sinon j'te le botte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.