Posté(e) le 4 septembre 200816 a il n'y a qu'un smiley dans son post (elle doit être super stressée c'est pour ça....) :D :francais: Oui et non :transpi:
Posté(e) le 4 septembre 200816 a il n'y a qu'un smiley dans son post (elle doit être super stressée c'est pour ça....) :D :francais: Oui et non :transpi: 3 mots = 8 smileys donc: 1 mot = 3 smileys ~ ===> Kyro c'est pas une raison (et puis bon des fois elle poste juste des smileys aussi )
Posté(e) le 8 septembre 200816 a ptet qu'elle mettras des boucles d'oreil smiley une boucle d'oreille en forme de " " Et une bague de fiancailles animée en forme de " "
Posté(e) le 8 septembre 200816 a Faire-parts commandés Je viens de les recevoir, ils sont très beau :francais:
Posté(e) le 8 septembre 200816 a Une question quelqu'un a t-il déjà daigner dire "Rien a battre" ou un truc dans le style ? ou c'est le Teuf qui fait vraiment trop peur ? PS1 : je dis ça je dis rien PS2 : Pas de conclusion hâtive SVP PS3 :
Posté(e) le 9 septembre 200816 a Une question quelqu'un a t-il déjà daigner dire "Rien a battre" ou un truc dans le style ? ou c'est le Teuf qui fait vraiment trop peur ? PS1 : je dis ça je dis rien PS2 : Pas de conclusion hâtive SVP PS3 : :sm: :sm: :sm: :sm: Han. :smack: :smack:
Posté(e) le 22 septembre 200816 a vous devez avoir la pression... hein quoi ? bah nous, c'est déjà passé
Posté(e) le 3 novembre 200816 a Les robes aussi sont commandées la 1er pour la mairie la 2 eme pour la fête :-D
Posté(e) le 3 novembre 200816 a Les robes aussi sont commandées la 1er pour la mairie la 2 eme pour la fête :-D et les sous-vêtements pour la 3ème mi-temps ? N'oublies pas la lune de miel...
Posté(e) le 4 novembre 200816 a Ouais... Parce que Teuf est un gros nounours... Donc une lune pleine de miel, il va aimer
Posté(e) le 4 novembre 200816 a Les robes aussi sont commandées :pleure: la 1er pour la mairie la 2 eme pour la fête :-D et les sous-vêtements pour la 3ème mi-temps ? N'oublies pas la lune de miel... a bon !!! faut porter des sous vêtements !!!? Ouais... Parce que Teuf est un gros nounours... Donc une lune pleine de miel, il va aimer
Posté(e) le 4 novembre 200816 a Information de dernière minute : Du à la crise économique mondiale, Titia et Teuf ne vont finalement pas se marier avant 2 ans.
Posté(e) le 4 novembre 200816 a Information de dernière minute : Du à la crise économique mondiale, Titia et Teuf ne vont finalement pas se marier avant 2 ans. gné
Posté(e) le 4 novembre 200816 a Information de dernière minute : Du à la crise économique mondiale, Titia et Teuf ne vont finalement pas se marier avant 2 ans. tu t'est deja fait bannir toi :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :-D :pleure: Le 1er Avril 09
Posté(e) le 5 novembre 200816 a et le T-shirt que tu as gagné aujourd'hui il fait parti de ta tenue? bon sang, depuis le temps que je le dit que ce concour est truqué
Posté(e) le 5 novembre 200816 a et le T-shirt que tu as gagné aujourd'hui il fait parti de ta tenue? bon sang, depuis le temps que je le dit que ce concour est truqué :pciwin: :pciwin: :pciwin: :pciwin: :pciwin: :transpi: :cdmalades: :dtc: :dtc: :dtc:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.