Posté(e) le 28 août 200816 a J'exige de te voir en maillot Ou sans rien enfin tu décide mais tu montre quelque chose
Posté(e) le 29 août 200816 a J'exige de te voir en maillot Ou sans rien enfin tu décide mais tu montre quelque chose heu... enjoy
Posté(e) le 29 août 200816 a C'est bien beau de planifier le mariage, mais faudrait voire a penser au divorce qui va suivre
Posté(e) le 29 août 200816 a C'est bien beau de planifier le mariage, mais faudrait voire a penser au divorce qui va suivre et les gosses ?
Posté(e) le 29 août 200816 a et les gosses ? heuu 50 % des gosses ? "gosses" en Canadien ou Francais ?
Posté(e) le 30 août 200816 a C'est bien beau de planifier le mariage, mais faudrait voire a penser au divorce qui va suivre Moui ... elle aurat 50% de PCI et imposera le smiley-speak :non: :pleure:
Posté(e) le 2 septembre 200816 a Voila aujourd'hui j'ai reçu les Chaussures de Teuf Bon, c'est pas tout à fait celle-là, mais bon vous allez vous en contenter ... Font les mêmes pour Homme ??
Posté(e) le 2 septembre 200816 a et les gosses ? heuu 50 % des gosses ? "gosses" en Canadien ou Francais ? Veut dire quoi en canadien ?
Posté(e) le 3 septembre 200816 a Voila aujourd'hui j'ai reçu les Chaussures de Teuf Bon, c'est pas tout à fait celle-là, mais bon vous allez vous en contenter ... Font les mêmes pour Homme ?? :D :sm: :sm: :sm: :sm:
Posté(e) le 3 septembre 200816 a et les gosses ? heuu 50 % des gosses ? "gosses" en Canadien ou Francais ? Veut dire quoi en canadien ? Les gosses ? bah... heuuu... les Couilles
Posté(e) le 3 septembre 200816 a ce n'est pas canadien, c'est québecquois ha ! je pensais que c'est une expression appliquée à tout l'coin... mais dans l'idée précédente... 50% des gosses... y'en a un qui risque d'hurler de douleur
Posté(e) le 3 septembre 200816 a ce n'est pas canadien, c'est québecquois ha ! je pensais que c'est une expression appliquée à tout l'coin... mais dans l'idée précédente... 50% des gosses... y'en a un qui risque d'hurler de douleur Dans le canada Francophone donc Quebecquois Parceque je sais pas si tu sais mais ailleurs ils sont anglophone
Posté(e) le 4 septembre 200816 a Faire-parts commandés Ils sont comment ? :francais: Quand ils seront envoyés, je vous montrerai l'intérieur
Posté(e) le 4 septembre 200816 a Faire-parts commandés Ils sont comment ? :francais: Quand ils seront envoyés, je vous montrerai l'intérieur Ils sont pas mal
Posté(e) le 4 septembre 200816 a c'est très joli t'en envoie au gagnant du T-Shirt PCi ? (j'aimerais bien en gagner de T-Shirt pour mettre aux USA )
Posté(e) le 4 septembre 200816 a c'est très joli t'en envoie au gagnant du T-Shirt PCi ? (j'aimerais bien en gagner de T-Shirt pour mettre aux USA ) Non
Posté(e) le 4 septembre 200816 a il n'y a qu'un smiley dans son post (elle doit être super stressée c'est pour ça....)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.