Titia Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 J'exige de te voir en maillot Ou sans rien enfin tu décide mais tu montre quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 J'exige de te voir en maillot Ou sans rien enfin tu décide mais tu montre quelque chose heu... enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 C'est bien beau de planifier le mariage, mais faudrait voire a penser au divorce qui va suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 elle aurat 50% de PCI et imposera le smiley-speak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 C'est bien beau de planifier le mariage, mais faudrait voire a penser au divorce qui va suivre et les gosses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 et les gosses ? heuu 50 % des gosses ? "gosses" en Canadien ou Francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 C'est bien beau de planifier le mariage, mais faudrait voire a penser au divorce qui va suivre Moui ... elle aurat 50% de PCI et imposera le smiley-speak :non: :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalefeu Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Allez , en exclusivité, je vous montre les alliances : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Voila aujourd'hui j'ai reçu les Chaussures de Teuf Bon, c'est pas tout à fait celle-là, mais bon vous allez vous en contenter ... Font les mêmes pour Homme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Font les mêmes pour Homme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le suisse Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 et les gosses ? heuu 50 % des gosses ? "gosses" en Canadien ou Francais ? Veut dire quoi en canadien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Voila aujourd'hui j'ai reçu les Chaussures de Teuf Bon, c'est pas tout à fait celle-là, mais bon vous allez vous en contenter ... Font les mêmes pour Homme ?? :D :sm: :sm: :sm: :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 et les gosses ? heuu 50 % des gosses ? "gosses" en Canadien ou Francais ? Veut dire quoi en canadien ? Les gosses ? bah... heuuu... les Couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 ce n'est pas canadien, c'est québecquois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 ce n'est pas canadien, c'est québecquois Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 ce n'est pas canadien, c'est québecquois ha ! je pensais que c'est une expression appliquée à tout l'coin... mais dans l'idée précédente... 50% des gosses... y'en a un qui risque d'hurler de douleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 ce n'est pas canadien, c'est québecquois ha ! je pensais que c'est une expression appliquée à tout l'coin... mais dans l'idée précédente... 50% des gosses... y'en a un qui risque d'hurler de douleur Dans le canada Francophone donc Quebecquois Parceque je sais pas si tu sais mais ailleurs ils sont anglophone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Faire-parts commandés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Faire-parts commandés Ils sont comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Faire-parts commandés Ils sont comment ? :francais: Quand ils seront envoyés, je vous montrerai l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Faire-parts commandés Ils sont comment ? :francais: Quand ils seront envoyés, je vous montrerai l'intérieur Ils sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est très joli t'en envoie au gagnant du T-Shirt PCi ? (j'aimerais bien en gagner de T-Shirt pour mettre aux USA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est très joli t'en envoie au gagnant du T-Shirt PCi ? (j'aimerais bien en gagner de T-Shirt pour mettre aux USA ) Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 il n'y a qu'un smiley dans son post (elle doit être super stressée c'est pour ça....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.