goodwhitegod Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 ça serait bien d'avoir un commentaire de Teuf... il passe ses journées à pleurer depuis que le mariage est programmé nop, il pleure depuis que son HDD a clacké... il se retrouve sur un portable... du coup, il passe de son écran de plus de 40" sur un écran de moins de 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ça serait bien d'avoir un commentaire de Teuf... il passe ses journées à pleurer depuis que le mariage est programmé Encore une personne victime du mariage. C'est triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ça serait bien d'avoir un commentaire de Teuf... il passe ses journées à pleurer depuis que le mariage est programmé Encore une personne victime du mariage. C'est triste... :cnul: :sm: :sm: :sm: :fichegueule: Quand sa sera toi, je te rappellerai a ton bon souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Le mariage est l'union que 2 personnes font pour tenter de résoudre ensemble les problèmes qu'ils n'auraient jamais eu s'ils étaient restés tout seuls! bah quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Le mariage est l'union que 2 personnes font pour tenter de résoudre ensemble les problèmes qu'ils n'auraient jamais eu s'ils étaient restés tout seuls! bah quoi? Il y a une part de vrais... Mais : "toujours mieux 2 cerveaux qu'un seul, même avec le double de devinettes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Et un tient vaut mieux que deux tu l'aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 jamais 2 sans 3 ... merde on sort du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 jamais 2 sans 3 ...merde on sort du sujet :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 jamais 2 sans 3 ...merde on sort du sujet ;) :mdr2: :mdr2: ou jamais "Teuf sans toi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 jamais 2 sans 3 ...merde on sort du sujet :mdr2: :mdr2: :mdr2: ou jamais "Teuf sans toi" ;) :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 j'suis dans le calcul du nombres de personnes pour qui il faut envoyer les Faire-Part environ 40 Apres, il faut que je commence a faire les recherches pour le DJ de la musique qu' on veux :dtc: Parce que au début il me propose un peu de tango pour ma mère :mdr2: :mdr2: :mdr2: , il a fallu que je lui explique que ma Mère c'était plutôt du death metal :dtc: :dtc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 environ 40 41 avec moi Mère c'était plutôt du death metal Elle déchire ta mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 environ 40 41 avec moi Mère c'était plutôt du death metal Elle déchire ta mère Attend je vérifie ma liste ....ah ben non je vois pas de Theocrite VAS VÉRIFIER ta boite au lettre tiens :dtc: :dtc: :dtc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 42 avec moi sinon je connais un super DJ DJ Momo il est super bon, tiens je te c/c sa présentation : Dj MoMo [[*Troye$*]] Description : Salut moi C Dj MoMo.Jkiff grave le son (le mien lol). Mon Kif C RnB Hip Hop RainB=>Nouveau Style ki s'impose. Jvou laisse découvrire mon bolg.ciao http://djmomo01.skyrock.com/ Si avec lui ton mariage il déchire pas, personne pourrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 42 avec moi sinon je connais un super DJ DJ Momo il est super bon, tiens je te c/c sa présentation : Dj MoMo [[*Troye$*]] Description : Salut moi C Dj MoMo.Jkiff grave le son (le mien lol). Mon Kif C RnB Hip Hop RainB=>Nouveau Style ki s'impose. Jvou laisse découvrire mon bolg.ciao http://djmomo01.skyrock.com/ Si avec lui ton mariage il déchire pas, personne pourrat Non a déjà notre DJ choisi avec soin :francais: :dtc: t'imagine si on devais faire venir tout ceux qu'on connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Eh Oh ! Chui pas m'importe qui ! Bon ok je vais bouder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Eh Oh ! Chui pas m'importe qui ! Bon ok je vais bouder tu sais que tu peux la bannir de PCI en tanat qu'admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Du forum uniquement. Mais elle elle peu aller faire du charme à kenji et ça ça craint pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Du forum uniquement.Mais elle elle peu aller faire du charme à kenji et ça ça craint pour moi tu es secretement amoureux de Kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Du forum uniquement.Mais elle elle peu aller faire du charme à kenji et ça ça craint pour moi Oui et surtout a Teuf :francais: :dtc: Eh Oh ! Chui pas m'importe qui ! Bon ok je vais bouder On le sais ca !! tiens tu crois quoi :francais: Du forum uniquement.Mais elle elle peu aller faire du charme à kenji et ça ça craint pour moi tu es secretement amoureux de Kenji :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Oui et surtout a Teuf :francais: :dtc: c'est qui Teuf Je suis loin :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.