Aller au contenu

Quand Titia et Teuf se marient le 1er avril

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 668
  • Créé
  • Dernière réponse
tu les aimes dans ton c*l O.o

et ben dit donc tu aime le sm toi :merci:

:best:

:merci: :merci: :merci: :merci: :pasdrole: :pasdrole: Tu savais pas ??

http://www.pcinpact.com/Affichage-plein-ec...40968-51682.htm

:transpi: :transpi: :transpi:

Namého ! :best:

Quoi, tu veux que je te remonte dessus :pciwin: :pciwin: :pciwin: :pciwin: :pciwin: :pciwin: :copain: :vomi2:;) :copain: :copain:

:bravo: :bravo: la photo :bravo: :bravo: (je te dis pas j'ai eu de la chance que personne passe derriere moi au bureau :smack: )

:merci: :merci: :merci: :merci:

Bon sinon le costume de Teuf et enfin réserver :francais: :francais: une bonne chose de faite :chinois: :chinois: :chinois: en plus il est trop beau en costume :transpi::francais: :francais: :francais: :francais: :chinois: :chinois: :transpi:

tu les aimes dans ton c*l O.o

et ben dit donc tu aime le sm toi :merci:

:best:

:merci: :merci: :merci::best: :pasdrole: :pasdrole: Tu savais pas ??

http://www.pcinpact.com/Affichage-plein-ec...40968-51682.htm

:transpi: :transpi: :transpi:

Namého ! :best:

Quoi, tu veux que je te remonte dessus :pciwin: :pciwin: :pciwin: :pciwin: :pciwin::bravo: :copain: :vomi2:;) :copain: :pciwin:

:bravo: :bravo: la photo :bravo::merci: (je te dis pas j'ai eu de la chance que personne passe derriere moi au bureau :smack: )

:merci: :merci: :merci: :merci:

Bon sinon le costume de Teuf et enfin réserver :francais: :francais: une bonne chose de faite :chinois: :chinois: :chinois: en plus il est trop beau en costume :transpi::francais: :francais: :francais: :francais: :chinois: :chinois: :transpi:

:copain:

Bon sinon le costume de Teuf et enfin réserver :francais: :francais: une bonne chose de faite :francais: :francais: :francais: en plus il est trop beau en costume :p:iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :francais: :francais: :francais:

Avec les Armoiries de PCI sur la pochette j'espère :francais:

c'est une évidence :francais: :francais: :francais::transpi:

il voudrais mais faudrait être dans l'autre sens :transpi:

:p:sm: :sm: :sm: :sm: :heben:

le fait d'avoir pris de l'avance dans le mariage, c'est pour les impôts au fait ? :francais:

Non :p sinon on l'aurais fait avant ( lundi on a fêtez nos 6 ans ), mais teuf se sentait prêt maintenant et comme tout était quasiment prêt voila :p:iloveyou: :iloveyou:

bah tu connais bien les femmes :francais:

(Argent..... Mon Préciiiieuux......... Goluum Goluum......)

oui exactement, je pourrai enfin profiter de la piscine olympique :iloveyou: :iloveyou:

Merci encore a Googwhitegod et Marie pour leur colis bien rempli de décoration pour la voiture et un grand :smack: :smack: :smack: particulièrement a Marie pour les accessoires des cheveux qu'elle m'a offert très gentiment :chinois::zarb::-D;):p

Bah wouais, car pour nous, c'est fait. :chinois:

Mais de rien Futur Madame Neau :smack:

Heureusement que votre salle de réception est trop petite pour tous les INpactiens...

...sinon, ça serait un mariage plus gros que ceux des pseudo stars du cinoche... :transpi:

PS : nos photos sont toutes sur le Blog d'immacula : http://lovelyimmacula.spaces.live.com/

Merci encore a Googwhitegod et Marie pour leur colis bien rempli de décoration pour la voiture et un grand :smack: :smack: :smack: particulièrement a Marie pour les accessoires des cheveux qu'elle m'a offert très gentiment :chinois::zarb::-D;):p

Bah wouais, car pour nous, c'est fait. :chinois:

Mais de rien Futur Madame Neau :smack:

Heureusement que votre salle de réception est trop petite pour tous les INpactiens...

...sinon, ça serait un mariage plus gros que ceux des pseudo stars du cinoche... :transpi:

PS : nos photos sont toutes sur le Blog d'immacula : http://lovelyimmacula.spaces.live.com/

:chinois::transpi::smack: :smack: :smack: :smack:

Merci encore a Googwhitegod et Marie pour leur colis bien rempli de décoration pour la voiture et un grand :chinois::transpi::smack: particulièrement a Marie pour les accessoires des cheveux qu'elle m'a offert très gentiment :chinois::zarb::-D;):p

Ça nous faisait plaisir de vous faire partager quelques souvenirs de notre mariage puisque malheureusement vous n'avez pas pu faire le déplacement. Je suis certaine que tu feras une très jolie mariée surtout si tu portes les accessoires de cheveux qu'on a envoyés lol !!

Encore toutes mes félicitations !

Gros bisous et à bientôt,

Marie (Immacula)

Merci encore a Googwhitegod et Marie pour leur colis bien rempli de décoration pour la voiture et un grand :francais::transpi::craint: particulièrement a Marie pour les accessoires des cheveux qu'elle m'a offert très gentiment :zarb::transpi::smack:;):francais:

Ça nous faisait plaisir de vous faire partager quelques souvenirs de notre mariage puisque malheureusement vous n'avez pas pu faire le déplacement. Je suis certaine que tu feras une très jolie mariée surtout si tu portes les accessoires de cheveux qu'on a envoyés lol !!

Encore toutes mes félicitations !

Gros bisous et à bientôt,

Marie (Immacula)

:bigssourire: :bigssourire: :bigssourire: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...