Posté(e) le 1 août 200816 a une balle dans la tête une corde au cou manque plus qu'la b*** dans l'fion vindiousss
Posté(e) le 2 août 200816 a c'est plus des pieds pour une femme c'est des palmes C'est pour mieux te foutre un coup de pied au cul :sm: :sm: :dtc: :dtc: :fume:
Posté(e) le 2 août 200816 a les alliances Teuf : Moi : Elles seront gravées bien sur, mais c'est du top secret
Posté(e) le 2 août 200816 a un peu trop féminine je trouve celle de teuf (après c'est ptete la photo qui fait ça )
Posté(e) le 2 août 200816 a elles sont classes va falloir les garder le plus longtemps possible maintenant
Posté(e) le 4 août 200816 a Je sais pas si je préfère les chaussures ou l'ordinateur. Je doutes que tu approche cet ordi, il est sous XP.
Posté(e) le 6 août 200816 a Merci encore a Googwhitegod et Marie pour leur colis bien rempli de décoration pour la voiture et un grand :francais: particulièrement a Marie pour les accessoires des cheveux qu'elle m'a offert très gentiment
Posté(e) le 6 août 200816 a Merci encore a Googwhitegod et Marie pour leur colis bien rempli de décoration pour la voiture et un grand :francais: particulièrement a Marie pour les accessoires des cheveux qu'elle m'a offert très gentiment Quelle bande de lèche culs ces INpactiens
Posté(e) le 6 août 200816 a tu les aimes dans ton c*l O.oet ben dit donc tu aime le sm toi :francais: :francais: :pasdrole: :pasdrole: Tu savais pas ?? http://www.pcinpact.com/Affichage-plein-ec...40968-51682.htm
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.