Aoren Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 une balle dans la tête une corde au cou manque plus qu'la b*** dans l'fion vindiousss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 :francais: :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Sublime intervention du grand pouet Aoren respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 merci, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Ya pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 voila Je sais pas si je préfère les chaussures ou l'ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Rho elle chausse du 40 la meudame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 c'est plus des pieds pour une femme c'est des palmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 chuuuuuttttttttttttttt' et pî t'as un gros nez toi d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 c'est plus des pieds pour une femme c'est des palmes C'est pour mieux te foutre un coup de pied au cul :sm: :sm: :dtc: :dtc: :fume: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Rho elle est vulgaire la meudame, un ban, un ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 les alliances Teuf : Moi : Elles seront gravées bien sur, mais c'est du top secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 avec un graveur blu ray forcement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 avec un graveur blu ray forcement ^^ sont belles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 bah je suis pas fan des bagues, mais elles sont sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 bah je suis pas fan des bagues, mais elles sont sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 un peu trop féminine je trouve celle de teuf (après c'est ptete la photo qui fait ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 elles sont classes va falloir les garder le plus longtemps possible maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Je sais pas si je préfère les chaussures ou l'ordinateur. Je doutes que tu approche cet ordi, il est sous XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Merci encore a Googwhitegod et Marie pour leur colis bien rempli de décoration pour la voiture et un grand :francais: particulièrement a Marie pour les accessoires des cheveux qu'elle m'a offert très gentiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Merci encore a Googwhitegod et Marie pour leur colis bien rempli de décoration pour la voiture et un grand :francais: particulièrement a Marie pour les accessoires des cheveux qu'elle m'a offert très gentiment Quelle bande de lèche culs ces INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 t'as vu...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 :francais: Mais moi je les aimes :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 tu les aimes dans ton c*l O.o et ben dit donc tu aime le sm toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 tu les aimes dans ton c*l O.oet ben dit donc tu aime le sm toi :francais: :francais: :pasdrole: :pasdrole: Tu savais pas ?? http://www.pcinpact.com/Affichage-plein-ec...40968-51682.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.