RWM Posted December 29, 2003 Share Posted December 29, 2003 Je viens de découvrir un truc : lorsque j'ouvre la base de registre d'un autre OS installé sur une autre partition, je retrouve celle de l'OS actuel. Une explication ? Est-il possible de retrouver l'autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RWM Posted January 1, 2004 Author Share Posted January 1, 2004 Pas d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted January 2, 2004 Share Posted January 2, 2004 coucou j'ai pas trop bien compri, tu dis que quand tu charge ton OS (disont partition2) tu te retrouve sur la base de registre de l'autre OS (partition 1) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RWM Posted January 2, 2004 Author Share Posted January 2, 2004 Hello ASSKICK ! Mais ce que le monde d'INpact est petit... En fait c'est même sur 2 disques différents. J'ai un XP qui est installé sur un disque et un autre sur l'autre disque. Lorsque j'ai booté sur le premier et que je veux accéder à la base de registre de l'autre XP installé sur l'autre disque et ben je retrouve la même (regedit.exe égal et de même taille) que sur celui où je suis. C'est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.