RWM Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Je viens de découvrir un truc : lorsque j'ouvre la base de registre d'un autre OS installé sur une autre partition, je retrouve celle de l'OS actuel. Une explication ? Est-il possible de retrouver l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RWM Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Pas d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 coucou j'ai pas trop bien compri, tu dis que quand tu charge ton OS (disont partition2) tu te retrouve sur la base de registre de l'autre OS (partition 1) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RWM Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Hello ASSKICK ! Mais ce que le monde d'INpact est petit... En fait c'est même sur 2 disques différents. J'ai un XP qui est installé sur un disque et un autre sur l'autre disque. Lorsque j'ai booté sur le premier et que je veux accéder à la base de registre de l'autre XP installé sur l'autre disque et ben je retrouve la même (regedit.exe égal et de même taille) que sur celui où je suis. C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.