Aller au contenu

Achat GPS, lequel choisir ?

Messages recommandés

Salut,

Cette fois c'est ma mère qui veut s'acheter un GPS, elle veut mettre 250-300¤ (bon c'est pas a l'euro pret s'il y a une raison valable).

Mais entre deux modèles je sais pas trop quoi choisir, petit penchant pour TomTom, elle connait la marque dont elle aura surement plus confiance...

Merci :craint:

• 1 mois après...
  • 3 semaines après...

bonjour,

j'hésite à acheter un gps aussi, mais je penche plutot sur viamichelin (enfin garmin) :transpi:

j'aimerais bien acheter le viamichelin x980t france, et ensuite, la mettre à jour pour la carte europe

par contre, en allant sur google, je n'arrive pas à trouver le prix de ce produit

qu'en pensez-vous?

ensuite, me disant que c'est garmin qui l'a racheté, je me dis qu'il vaut mieux acheter garmin, surtout que c'est moins cher

par contre, je ne trouve pas de gps garmin muni de la puce SIRF 3, qui permet de capter le signal satellite de n'importe où :transpi:

avez-vous déjà utilisé garmin?

si oui, quel produit me conseillez-vous ? :transpi:

mon budget pour un gps viamichelin ou gps garmin est de 200 euros maximum

merci de vos conseils :devil:

sunfun :D

• 2 semaines après...

c'est navigon qui a repris viamichelin. du coup, difficile de conseiller du viamichelin en tant que solution pérenne. Si les tarifs étaient clairement à la baisse encore, je dis pas, mais la, bof...

Pour ma part, je suis très satisfait de mon tomtom one v2 france, à part pour la ventouse qui se détache parfois (mon pare brise est sale, c'est vrai...) mais les nouveaux corrigent ce défaut je crois. Mon père est intéressé par un gps, et je pense lui offrir un Go 730 traffic, en espérant qu'à noel il y aura des réduc, car il est encore un peu cher pour moi.

Un copain est très satisfait de son mio (mais je connais pas le modèle).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...