GoobY13 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Salut, Cette fois c'est ma mère qui veut s'acheter un GPS, elle veut mettre 250-300¤ (bon c'est pas a l'euro pret s'il y a une raison valable). Mais entre deux modèles je sais pas trop quoi choisir, petit penchant pour TomTom, elle connait la marque dont elle aura surement plus confiance... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 C'est quoi les deux modèles qui te font hésiter ? J'ai un TomTom j'en suis très content, je le trouve assez intuitif, pratique et rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Ha non c'était une expression "entre deux modèles" en fait j'en ai aucune Peut être une fin de série qui peut valoir le coup, ou soldes, ou tout bêtement un tomtom nouveau milieu de gamme, bref j'y connais pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Je penche pour le 720 europe, mais il y a un "720 SPORT europe" ca ajoute quoi cette édition ? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antalgeek Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Salut, Je ne suis pas expert, mais j'ai eu a faire cet achat avant l'été. J'ai donc fait mes petites recherches et j'ai trouvé ce forum ou l'on en parle assez clairement pour des néophytes comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 bonjour, j'hésite à acheter un gps aussi, mais je penche plutot sur viamichelin (enfin garmin) j'aimerais bien acheter le viamichelin x980t france, et ensuite, la mettre à jour pour la carte europe par contre, en allant sur google, je n'arrive pas à trouver le prix de ce produit qu'en pensez-vous? ensuite, me disant que c'est garmin qui l'a racheté, je me dis qu'il vaut mieux acheter garmin, surtout que c'est moins cher par contre, je ne trouve pas de gps garmin muni de la puce SIRF 3, qui permet de capter le signal satellite de n'importe où avez-vous déjà utilisé garmin? si oui, quel produit me conseillez-vous ? mon budget pour un gps viamichelin ou gps garmin est de 200 euros maximum merci de vos conseils sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 c'est navigon qui a repris viamichelin. du coup, difficile de conseiller du viamichelin en tant que solution pérenne. Si les tarifs étaient clairement à la baisse encore, je dis pas, mais la, bof... Pour ma part, je suis très satisfait de mon tomtom one v2 france, à part pour la ventouse qui se détache parfois (mon pare brise est sale, c'est vrai...) mais les nouveaux corrigent ce défaut je crois. Mon père est intéressé par un gps, et je pense lui offrir un Go 730 traffic, en espérant qu'à noel il y aura des réduc, car il est encore un peu cher pour moi. Un copain est très satisfait de son mio (mais je connais pas le modèle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.