Aller au contenu

Coup de gueule

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà...c'est juste pour passer un coup de gueule contre cette merde d'Aéro7+ qui est souit disant là pour refroidir mon proco...

Je suis vraiment déçu...Je suis a 60 en full avec 30° dans le boitier...

Bon y a une magnifique 9800XT :-D qui chauffe en dessous mais vraiment je trouve les températures indigne d'un produit dont on fait les éloges...

Déçu....très déçu..... :byebye:

Posté(e)
Voilà...c'est juste pour passer un coup de gueule contre cette merde d'Aéro7+ qui est souit disant là pour refroidir mon proco...

Je suis vraiment déçu...Je suis a 60 en full avec 30° dans le boitier...

Bon y a une magnifique 9800XT :D qui chauffe en dessous mais vraiment je trouve les températures indigne d'un produit dont on fait les éloges...

Déçu....très déçu..... :-D

T pas le seul a te plaindre de laero 7 je connais des personnes ki en st decus aussi ! dapparence il est convaincant mais en perf c pas trop ca...dommage :eeek2:

Posté(e)

salut à tous !!

bizarre avant sur mon atx j'avé l'aéro 7 avec le ventilo parallele a la CM et rad en cuivre avec un athlon xp 2000+ (0.18µ en +) en full j'été à 49°C... et silencieux!!!

tu es sur de ton montage pate thermiques et tout le bordel...(pas que je doute mais bon...)

Posté(e)

moi je dis SP-97 + papst ou NoiseBlocker .. c cher c vrai ...

l'Aero 7+ a pas super réputation ... Ton boitier doit pas être super bien ventilé parce que +4° juste avec une 9800XT c beaucoup

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...