Private piracy Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Voilà...c'est juste pour passer un coup de gueule contre cette merde d'Aéro7+ qui est souit disant là pour refroidir mon proco... Je suis vraiment déçu...Je suis a 60 en full avec 30° dans le boitier... Bon y a une magnifique 9800XT qui chauffe en dessous mais vraiment je trouve les températures indigne d'un produit dont on fait les éloges... Déçu....très déçu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Quelle idée aussi de prendre ça ! Je sais pas moi, prennez des SLk900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 A part le look, je prefere mon beau zalman 7000cu Tu es sur qu'il est bien monter car ca fait bcp ca 60° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Voilà...c'est juste pour passer un coup de gueule contre cette merde d'Aéro7+ qui est souit disant là pour refroidir mon proco...Je suis vraiment déçu...Je suis a 60 en full avec 30° dans le boitier... Bon y a une magnifique 9800XT qui chauffe en dessous mais vraiment je trouve les températures indigne d'un produit dont on fait les éloges... Déçu....très déçu..... T pas le seul a te plaindre de laero 7 je connais des personnes ki en st decus aussi ! dapparence il est convaincant mais en perf c pas trop ca...dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 salut à tous !! bizarre avant sur mon atx j'avé l'aéro 7 avec le ventilo parallele a la CM et rad en cuivre avec un athlon xp 2000+ (0.18µ en +) en full j'été à 49°C... et silencieux!!! tu es sur de ton montage pate thermiques et tout le bordel...(pas que je doute mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Mon montage est bon...Artic silver3 pour la pate...Si j'ai le temps je le remontré un jour pour voir...mais je doute que ce soit ça...et mon o/c est pas à fond.... petite précision, +4° depuis que j'ai ma 9800XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 moi je dis SP-97 + papst ou NoiseBlocker .. c cher c vrai ... l'Aero 7+ a pas super réputation ... Ton boitier doit pas être super bien ventilé parce que +4° juste avec une 9800XT c beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 non, c tout à fait possible +4°. J'ai pas mal monté moi aussi avec ma 9800se modée... elle chauffe fraiment beaucoup.. en plus d'etre bruyante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 oué la bête chauffe vraiment....BEAUCOUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.