Aller au contenu

[VISTA] Vista ne demarre plus!


-francois-

Messages recommandés

Salut salut,

J'ai un probleme assez ennuyant avec mon ordi portable ASUS F8P assez recent. J'ai jamais de mauvaises surprises avec lui mais la je l'avais mit en veille et en le redemarrant il a completement bloqué.

J'ai alors fait un petit reset et ressayer mais toujours rien.Donc je test en mode sans echec, et la il charge une bonne dizaine de drivers mais bloque sur "windows/system32/drivers sptd" si je me rappelle bien...

A chaque fois il redemarre en boucle! Pourtant je venais de remettre Kaspersky a jour!

Voila j'ai donc besoin de votre aide!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé aussi mais Windows ne se lance meme pas , il ne va pas plus loin que le bios. Pourtant il me propose toutes les options de demarrage de vista...

Je serais qd meme etonné que ca soi un virus car je venais de mettre Kaspersky a jour le jour d'avant je crois!Mais bon j'avais pas de par feu.

Je pense pas non plus que le DD ait prit un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint trop, il a peine 2,3 mois ce portable!

J'ai essayer tout les modes de demarrage ce we mais rien ne va. il passe le bios puis laisse un ecran noir pdt +/-8sec, et paf il redemarre...

Un virus pourrait il agir de cette facon ?J'veux dire, c'est vraiment la base quoi!

Mais j'vais reessayer tout a l'heure, pcq en sans echer il charge des drivers mais bloque sur un, comme j'ai mis ds le 1er msg.J'vais retrouver le nom precis...

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:, encore :transpi: Snooky.

Je l'avais oublié celle là... Un des pilotes utilisés par Alcohol ou une vielle version de Daemon tools n'est (absolument) pas compatible avec Vista...

M'enfin ta version doit sacrément dater quand même...

Faut voir à la désinstaller, mais sans acceder à Win'...

As-tu un liveCD sous la main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...