Jsimon Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 salut a tous, voici mon histoire avec la garantie prolonger de Best Buy ! J'ai acheter mon Imac en octobre 2006 en magasin Best Buy ont moffre alors le plan de service qui semble intéressant et qui me couvre pendant 3 ans et ont me précise que c'est comme le Apple care de Apple sauf que c'est plus rapide et qu'on na pas a envoyer sont ordie pi attendre le retour bla bla bla .... J'acepte donc le plande service ! Mon Imac a cesser de graver les cd et DVD donc je me rend chez Best Buy avec mon Imac le 29 mai 2008 ont regarde mon ordinateur et ont me dit qu'il faut l'envoyer en réparation et ont me dit qu'il sont 60 jours pour faire les réparation et ci c'est pas finit le 61 ième jour ont me donne un ordie gratuit .... Tout va bien j'attend qu'on appelle et le fameux appele arrive le 25 juin 2008 je me présente aux magasin récupère mon ordinateur et retourne a la maison. Première chose que je fait mettre un DVD dans l'ordinateur voir ci il grave ! Tout fonctionne jessais de sortire le DVD il reste prit a l'intérieure alos je regarde le boitier est malle fermer ! Je le referme et le DVD sort ! Tout va bien je continue a faire mes affaire et je remarque que la lumière de la caméra qui est intégré reste constament allumé ??? Je me dit que peux être les rebranchement ont malle été effectuer et je part Photo boot, qui est un application pour prendre des photos et video et a ma grandre surprise la caméra ne marche pas !!!! Donc je me met a la recherche du matérielle installer sur mon ordinateur et je remarque que la caméra napparet pas !!! Je continues donc dans info systhème et je remarque que le bluetooth ne fonctionne pas également ! Je devien de plus en plus furieux et pour cause ont me remet un beau papier avec tout ce qui a été fait sur mon ordie et cela dit que le DVD a été remplacé et a la fin ca dit All check list OK Hein !!! Je fait un redémarrage pour voir ci tout va bien et je remarque que quand je redémare mon ordinateur la souris et le clavier reste geller quelque minute ?!?!? La lumière de la caméra reste constament allumé ??? Mon ordinateur est supposer être revenue de réparation ?? Je me rend en magasin le 26 juin 2008 pour avoir des explications !!!! Le thecnitien ne sais pas ce qui c'est passer et nous dit tout simplement ont le renvoi en réparation !!! Pardon !!! Je demande a voire le Gérant de magasin et lui explique le cas elle part avec les papiers et me dit qu'elle va voir le chef des thecnitien elle revient et elle me dit ont le envoi en réparation mais dans un meilleur endroit .... Je lui demande pourquoi ont envois un ordie en réparation et il revien pire ??? Elle me dit ! Ce pour quoi il a été envoyer a été réparer !!!!! Hello il a peux être été changer mais le reste lui !!!! Ont me dit que tout ce qu'il peuvent faire c'est l'envoyer en réparation et moi je pert mon ordie encore !!!! Elle me dit je suis pret a vous laisser partire avec un ordie mais il faut faire un dépot complet de l'ordie !!!!!!!!!!!!! Alors j'ai envoyer mon ordie en réréparation et je me dit je vais appeler le bureau chef demain leursexpliquer et peux-être vont-il me trouver une solution intéressante ou surtout prendre en concidération le problême et taper les doit de la thecnitienne qui a toucher a mon ordie ! J'appelle et ont me dit de parller aux gérant du magasin ! Ce que j'ai déja fait mais le bureau chef de gère pas cela ! Bref ont paye pour c'est foutue garantie pour pas grand chose !!!! Ont ce retrouve souvant avec des Technicien peux califier pour effectuer les réparation demander ! Bref j'attend mon Imac avec peux être d'autre problèmes qui sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Oula! Revoie avec Word les fautes d'orthographe! Technicien pas exemple En plus il me semble que tu est pas dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Je déplace dans les boutiques du net. En tous les cas, c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive... Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.