TexMex Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 L'o C'est pas pour mettre le feu aux poudres mais il ressort de toutes ces expérience que: C'est le SAV qui fout la shit total. Les VPCistes avaient déjà eu droit a un redressement en règle il y a 5 ans a peu près. Il m'est avis que généralement les sites sont très réactifs pour les commandes et les débits sur les comptes bancaires. Mais lorsqu'il s'agit de SAV, il y a comme un flou. Une patte pleine de grumeaux infâmes. *non seulement vis a vis du client: -Qui n'a jamais douté de la carte vidéo envoyée en retour? Genre :"celle la aussi n'est pas neuve" (exemple des cartes vidéo car le plus rencontré. Le principe est tout autant valable pour un autre élément). -Délais parfois hors de proportion qui fait sauter la possibilité de rétractation. Au bout de 2 cartes vidéos bin tu peux plus te rétracter car le délais est périmé. *Vis a vis des engagements pris publiquement (démagogie). -On voit souvent du "si ça ne marche pas on vous rembourse"... mais au bout de 15 jours et par chèque. -Tentative systématique de caser des avoirs quand on demande a se faire rembourser -Excuses bidon des "drivers ou firmware pas a jour" de la part des techniciens. Enfin la liste est longue. Ne postez pas vos expériences on les a déjà dans les autres sujet dédiés a chaque boutique. La grande question: Pensez vous qu'il faille prévenir une association comme que-choisir sous forme d'une simili class-action ? Un dossier isolé n'a pas de poids véritable. Je serais volontiers le "pilote" de ce genre de dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.