OnOff Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Salut @ tous!! Je recherche un portable à pas plus de 1000€ ayant un écran 15", 30Go HDD, 256 DDR, et si possible un lecteur diskette 3"1/2; réseau et modem 56Ko/s : mes applications serai de l'ordre bureautique, divx, photos, musiques et à l'occasion un ti peu de jeux ... Est-ce que cette merveille existerai ou a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 j'ai du mal je clique là où il ne faut pas à chaque fois!!! Donc je fini... ou sinon au plus proche de mes espérances merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 y a ça => http://www.prixdunet.com/details/12454/ y a tout ce que tu veux dedans :-) par contre, pour les jeux, c'est assez limite, vu qu'il est équipé d'un chipset graphique à mémoire partagée... mais des jeux assez anciens comme midtown madness 2 doivent passer... ++ uw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ok merci l'amis et avec un athlon dans le genre ca éxiste d'aprés toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 de rien ça aussi c'est pas mal ;-) => http://www.prixdunet.com/details/9589/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ou ça, mais moins bien équipé... => http://www.prixdunet.com/details/10007/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 merci toi t'es ULTRA COOL!!! Voila exactement ce que je recherche depuis le début... Le ACER avec athlon 2400+ à l'air d'être vraiment parfais (gros et bon proce..., 30Go HDD, 256Mo DDR, écran 15") impec! pour ~ 50€ de + ca vaut le coup! Ben encore merci UW! et @ trés bientôt :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 cool que tu aies trouvé ton bohneur en plus, contrairement au toshiba, son processeur est mobile, ce qui est un vrai plus ^_^ tiens nous au courant! ++ uw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Qu-est ce que ca veut dire qu'il soit mobile ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnico62 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 J'ai vu un TOSHIBA qqch avec une ati 9200, mais avec un celeron, à 999€ dans la derniere pub conforama... ca peut le faire pour le jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Qu-est ce que ca veut dire qu'il soit mobile ?@+ il gère des fonctionnalités comme le speedstep qui permet de réduire sa fréquence quand c'est nécessaire afin qu'il chauffe moins et que les ventilateurs soient moins solicités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 il gère des fonctionnalités comme le speedstep qui permet de réduire sa fréquence quand c'est nécessaire afin qu'il chauffe moins et que les ventilateurs soient moins solicités... et ca ce gère automatiquement ca?! si c le cas c cool!! J'ai vu un TOSHIBA qqch avec une ati 9200, mais avec un celeron, à 999€ dans la derniere pub conforama... ca peut le faire pour le jeux! Euh regarde plustôt le acer que je prétend être parfais (à mes attentes biensur ) pour un ti peu plus cher je pense qu'il sera beaucoup plus adapté aux jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 oui, c'est géré automatiquement tu prétends que l'acer est plus adapté aux jeux, mais tu te trompes, car il est équipé d'un chipset graphique à mémoire partagée (donc peu performant, mais de vieux jeux tournent) alors que le toshiba a une "vraie" carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 a ok sorry Je m'emballe vite moi bon ben d'accord maintenant j'ésite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 si c de celui là que tu me parle, il ne parle pas d'ATI 9200 je crois regarde==> Toshiba @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 dans ce cas vaut mieux le acer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 wep..... domage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnico62 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 pour le tosh j'ai vu ca vite dans une pub ce matin, et c'est con je l'ai jeté C'etait peut etre une erreur d'inpression, quand on connait les vendeurs infos de chez confo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 en fait je viens d'y penser, mais c'est carrément impossible qu'il y ait une carte graphique ATI sur un Toshiba... Toshiba monte uniquement des cartes nvidia et des chipset à mémoire partagée intel... je penche plutôt pour le dernier cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 c clair ca parraissait un peu tro bien le toshiba domage.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 tu te diriges sur l'acer alors ? c'est une bonne affaire vu sa puissance selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 wé je risque de me prendre le acer il est mieux (donc j'avais pas tout à fait torrrrrrr ) mais pas desuite desuite environ 1 mois... je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 okay ^^ à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.