K-20 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Waa, j'étais à la ramasse moi En fait c'est tôle et non pas taule http://fr.wiktionary.org/wiki/taule et en général on dit ça quand tu t'es ramassé, tu as échoué ^^ d'où le fait que j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 j'ai dit tôle ou en taule : zonzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Bouuu, t'as édité ! (bon allez je pense qu'on va s'arrêter là ) On veut des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Bouuu, t'as édité ! (bon allez je pense qu'on va s'arrêter là ) On veut des news ouais hop hop hop des news, des news !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 C'est la base d'un volcano 11+ ton rad nan ? J'ai de très bon souvenir avec un ami de ce ventirad vitesse max, on aurait cru être dans la turbine d'un réacteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomxpc Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 C'est la base d'un volcano 11+ ton rad nan ? J'ai de très bon souvenir avec un ami de ce ventirad vitesse max, on aurait cru être dans la turbine d'un réacteur Non c'est le rad du Volcano 7+, il est plus ancien que le 11 mais tout aussi bruyant. @ tous: merci d'avoir stoppé la discussion sur le mastic. En ce qui concerne les up, aujourd'hui, j'ai presque fini la boîte pour le fan du GPU, et je suis est mis une première couche de peinture blanc, problème c'était la première fois que je me servais d'un pistolet à peinture, je ne vous raconte pas les dégats. Peinture trop liquide et en plus j'ai trop chargé en peinture le mélange air/peinture. Afin, il faut que je reponce et que je peigne, mais pas demain, car je vais plonger. @ bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Ok j'attends de voir ça la peinture c'est toujours galère, moi aussi c'était une cata aujourd'hui avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilsten Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Salut tomxpc jvient de voir ton projet de mod sa part super bien bonne chance mod a suivre de pret surtt pour voir le finish ( Hs : alim vraiment amazing dsl orto ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomxpc Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 @Lilsten : MERCI pour le commentaire @ tous: le projet est toujours actualité mais j'ai un rapport de stage a faire en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomxpc Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Salut, Dimanche il faisait beau alors j'en ai profité pour sortir le pistolet et commencer à peindre XWhite voici les premières photos Tous les éléments en train de sécher... On peut que la face avant pas mal mais il me reste du boulot sur la face arrière et l'intérieur. Petit montage une fois sec ... Et une vu de l'intérieur, ... La suite la semaine prochaine si la météo et de la partie ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 voila des nouvelles fraiches (peinture ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomxpc Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Merci mais il me reste encore pas mal de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomxpc Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour à tous, voici la suite de ce mod L'intérieur du boitier est tapissé de polystyrène de 2.5mm d'épaisseur blanc Problème, au départ il était collé avec de la colle néoprène mais cette colle fait fondre le polystyrène, résultat pas beau. Du coup, le polystyrène est tenu avec du double face, voici le résultat Gros plan La face arrière a reçu une couche de peinture supplémentaire. Photo avec la grille arrière pré-montée. Le trou sur la droite va être bouché car il va recevoir les cartes filles GPU et réseaux. La face est maintenant en place pour de bon, avec la grille du ventilateur et le fan. Ensuite photos en vrac avec préposition de la carte mère, et du capo sur le cpu La suite ce week end (de 4jours) j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomxpc Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Aujourd'hui, peinture du dessous du boîtier. Mise en place de la grille arrière. Découpe de la plaque pour fermer la boîte contenant le fan du GPU, et première couche peinture, mais panne sèche il faut que j'aye chercher un nouveau pot :( Pour rappel, je parle de ceci: J'ai aussi mi sdu polystyrène sur le face arrière du boîtier, mais de tof de ceci, désolé. Et pour finir trois tit tof. Le trou à droite sera fermé, pour de apparaitre que les connecteurs VGA et Réseaux, ce morceau est découpé, il me reste à y faire les découpe pour les ports, et le peindre. La suite plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 C'est très propre et j'aime beaucoup tes grilles et les couleurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomxpc Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Merci K20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Comment le CPU est t'il refroidit ? Comme dit avant tu as bien mis de l'isolant entre la CM et le lecteur disque. Sinon il va falloir que je regarde ce "Pico PSU", ça à l'air intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomxpc Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Pour le refroidissement du CPU il va y avoir un fan de 60mm dessus, comme le cpu est sous clocké et sous volté je pense que çà va tenir, seul des tests le diront. L'isolant n'est pas encore installé mais oui il y en aura un. Pour l'alim regardes ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.