Aller au contenu

Conseil d'achat portable

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je voudrais votre avis sur un portable d'occasion à 250 ¤.

Voici ces caractéritiques

Hp Compaq NC6320

Centrino Duo T7200 2GHz

2Go Ram

100Go Hdd

DVDRW

Vous en pensez quoi ?

Merci

Posté(e)

15" l'écran je suppose ?

à priori c'est un très bon prix

t'es sûr qu'il fonctionne encore ? ;) (genre batterie morte mais "spa grave y'a le secteur" :yes: )

Posté(e)

Bonjour,

C'est pour quelle utilisation ?

Et la carte graphique ?

Le disque dur est un 4200 ou un 5400tpm ?

D'après ce que je vois sur le proco, c'est un bon prix, surtout s'il est en bon état. Vérifie bien l'absence de rayures, bosses ou creux (signes de chocs) surtout sur l'écran, la présence ou non de pixels morts sur ce dernier.

Posté(e)

oui j'ai oublié de mettre en garde

la carte graphique est un GMA 950

pour les jeux, ni pense même pas :transpi: (sauf si comme moi tu aime les jeux un peu vieux :transpi: )

ceci dis pour une utilisation bureautique et multimedia y'aura pas de problème :transpi:

j'ai voulu regarder la vitesse du disque dur, mais cette série d'ordi a l'air d'avoir toutes les combinaisons possibles et inimaginables niveau CPU, RAM, et DD, donc j'peut pas me prononcer :transpi:

ceci dis même avec un 4200 ca reste une affaire, un 15" avec T7200 à 250¤ c'est très simpa ;)

Posté(e)
  • Auteur

15" c'est un peu gros pour le trimballer en cours mais bon. L'écran n'a apparement pas de pixels morts, de toute façon je vais le voir. Je pourrais de toute façon mettre un petit 7200 tr ?

Posté(e)

oui rien ne t'empêche d'y mettre un 7200, mais si t'as un 5400, la modification sera pas obligatoire pour que le système soit agréable

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.