jadesalmon Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour, je voudrais votre avis sur un portable d'occasion à 250 ¤. Voici ces caractéritiques Hp Compaq NC6320 Centrino Duo T7200 2GHz 2Go Ram 100Go Hdd DVDRW Vous en pensez quoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 15" l'écran je suppose ? à priori c'est un très bon prix t'es sûr qu'il fonctionne encore ? (genre batterie morte mais "spa grave y'a le secteur" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 oui je pense aussi que c'est un 15" côté batterie ça a l'air d'aller. Je peux foncer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 pour moi ça a l'air bon ... si quelqu'un d'autre voulait bien se manifester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour, C'est pour quelle utilisation ? Et la carte graphique ? Le disque dur est un 4200 ou un 5400tpm ? D'après ce que je vois sur le proco, c'est un bon prix, surtout s'il est en bon état. Vérifie bien l'absence de rayures, bosses ou creux (signes de chocs) surtout sur l'écran, la présence ou non de pixels morts sur ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 oui j'ai oublié de mettre en garde la carte graphique est un GMA 950 pour les jeux, ni pense même pas (sauf si comme moi tu aime les jeux un peu vieux ) ceci dis pour une utilisation bureautique et multimedia y'aura pas de problème j'ai voulu regarder la vitesse du disque dur, mais cette série d'ordi a l'air d'avoir toutes les combinaisons possibles et inimaginables niveau CPU, RAM, et DD, donc j'peut pas me prononcer ceci dis même avec un 4200 ca reste une affaire, un 15" avec T7200 à 250¤ c'est très simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 15" c'est un peu gros pour le trimballer en cours mais bon. L'écran n'a apparement pas de pixels morts, de toute façon je vais le voir. Je pourrais de toute façon mettre un petit 7200 tr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 oui rien ne t'empêche d'y mettre un 7200, mais si t'as un 5400, la modification sera pas obligatoire pour que le système soit agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Un 5400 tpm sera très bien je pense, un 7200tpm ici n'étant vraiment pas justifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.