kikinoulator Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour ! Je suis aux USA. Je veux regarder la finale du top 14, samedi. Elle ne va pas etre retransmise sur aucune chaine US..... meme en pay peer view. Par contre peut etre que si l un de vous.... a deja un compte weezo... et qu il a la tnt avec son provider ! http://www.clubic.com/telecharger-fiche26661-weezo.html Il peut mettre la finale du top 14.... en streaming pour le gentil kikinoulator ? Non ? SVP... Help... La radio c est bien... mais les images c est mieux ! Cherche solution desesperement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 ah ouais.... quand meme.... ca vous inspire bcp ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Tu peux pas regarder france 2 en stream sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 non cela ne fonctionne pas de l etranger ! Ouinnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Avec Joost il y a pas de transition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 C'est pas sur Canal + la finale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 c est sur France 2 et Canal Plus 20h50.... Je suis aller sur joost... il n y a pas france 2 en streaming... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Je peux te streamer le flux avec vlc. Tu peux le regarder avec n'importe quel logiciel un peu standard (vlc, mplayer etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour !Je suis aux USA. Je veux regarder la finale du top 14, samedi. Elle ne va pas etre retransmise sur aucune chaine US..... meme en pay peer view. Par contre peut etre que si l un de vous.... a deja un compte weezo... et qu il a la tnt avec son provider ! http://www.clubic.com/telecharger-fiche26661-weezo.html Il peut mettre la finale du top 14.... en streaming pour le gentil kikinoulator ? Non ? SVP... Help... La radio c est bien... mais les images c est mieux ! Cherche solution desesperement... Merde, j'ai pas la télé, sinon, je te l'aurai mis en streaming contre une HD4870 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Si tu as un compte Orange, tu peux essayer de voir si leur TV streaming fonctionne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Je peux te streamer le flux avec vlc. Tu peux le regarder avec n'importe quel logiciel un peu standard (vlc, mplayer etc.) AH j ai toujours aimer les grands tyrans demoniaque ! Chouette ! je te fais un chti MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Je peux te streamer le flux avec vlc. Tu peux le regarder avec n'importe quel logiciel un peu standard (vlc, mplayer etc.) AH j ai toujours aimer les grands tyrans demoniaque ! Dire que j'ai mis 30 secondes à comprendre de quoi il parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Tu as changé d'avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Non non ! Je viens de te repondre en MP... Maintenant que je n ai que ca a faire... Preparer mes pc pour visionner ce match ! :mode Gros Mytho: A moi le top 14 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Ouai aller l'ASM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedich31 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Bonjour je suis nouveau sur le site je cherche également à regarder la finale du top14 sur internet et je voulais savoir si il était possible de le regarder en streaming? j'ai vu que l'un d'entree vous proposait de le streamer je parle de "theocrite" j'aimerais donc rentrer contact avec pour savoir comment faire. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 :transpi: :D :D Ca sent le sapin pour la finaledu top14 en streaming... Je crois qu on a assassine theo.... Et le seul a bien avoir daigne me proposer son aide... Ah elle est belle l inpactitude ! :cali::cali::cali::cali: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 J'ai une solution ... reviens en France le week-end pour le top14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 :ouverture fichier deathlist: :add Lebifteksauvage: Voila voila.... Ca commence a se remplir... Il va avoir du boulot Igor... cet ete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 C'était juste une idée Puis si tu viens me charcuter avec Igor tu peux bien venir pour top 14 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Mais non voyons, je suis toujours là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Allez les rougeeees allez les noirs allez les rouges et noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 moi j'avais les commentaires par téléphone direct depuis le stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexclermont Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Salut, moi aussi je suis à la recherche d'un moyen pour voir le match en stream ce soir. Tu peux m'aider? Merki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Petite remarque alexclermont : tu as réponds à un message de 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.