Aller au contenu

[XP] XP qui me joue des tours ?


JKnight

Messages recommandés

Salut les gens,

Depuis quelques jours j'ai un dossier appelé nouveau dossier qui apparaît tout le temps sur le bureau, il est vide, je le supprime mais réaparrait sur le bureau de facon irrégulière, j'ai fait une analyse totale avec BitDefender, rien du tout, de même avec une analyse en ligne avec Kasp. Je décide également de mettre enfin le SP3 et lors de l'instal, message d'erreur: "Impossible d'installer". Et ce matin au démarrage j'ai eu l'ecran bleu clair windows xp (style de bienvenue) avec ecrit veuillez patienter... ca a duré environ 10 secondes.

Une petite idée ?

j'espère pas être bon pour un formatage.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bah si tu es sûr qu'il ne s'agit pas d'un quelconque malware, ça doit être une de tes applications (peut-être une extension de l'explorateur) qui merdoie.

Vérifies aussi ton/tes disques ("chkdsk /f" dans une invite de commande). Toujours faire une vérification avant d'installer un SP :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors j'ai tout d'abord fait la verification et j'ai aussi fait une reparation de windows. Bon en tout cas la réparation n'a plus l'air de me faire le coup du dossier c'est déjà ca. Mais installation du SP3 toujours pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...