Aller au contenu

WC pour un novice :)


Messages recommandés

Salut salut !

recherchant le silence et la performance j'ai donc décidé d'investire dans un WC

config :

Antec p180

e6750

2*leadteck 8800gt

pour la cm je ne sais pas encore

donc sa devrait me faire 4 block ( cpu chipset et les cg ) mais je ne souhaite pas faire deux circuit ! et pas non plus avoir de moin perf quand aircooling ^^

je peut prendre un rad assez grand et le mettre a l'extérieur du boitier ce n'est pas un probleme mais j'aimerais bien que la pompe ( si possible immergé ) et le réservoire soit a l'intérieure du boitier

étant vraiment un novice ( j'ai eu un wc pendant 2 semaine avec un big moma et compagnie mais c'étais un peu " a l'arache " ^^ )

je n'ais pas de budget mais je ne vise pas non plus le must ..

A vous les expert de me trouver un bon wc ( si possible tout commandé sur le même site ) !

EDIT

Changement de config x) donc :

toujours le p180

cm : Gigabyte GA-X48T-DQ6

cg : Sapphire Radeon HD 4850 peut être deux je vais voir pour le crossfire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Wc le chipset c'est pas trop necessaire si t'as tour garde une bonne ventilation ;) Mais si tu veut mettre ton rad en externe la tu peut te faire plaisir au niveau dimmenssions ! Tu peut commander sur doc micro ou openjl par exemple c'est des references.

C'est bete que ERICOS ne soit pas la en ce moment car il conseille vraiment tres bien :cartonrouge: si tu n'as pas lu les tutos et tout de la section Wc je t'encourage vivement a le faire c'est la que j'ai appris les bases ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en est lu une partie :)

pour le chipset j'étais pas sur mais bon tant mieu sa fait des économies :)

sachant donc qu'il y aurais 3 wb il me faut une pompe qui envoie bien, il y en a t-il en immerger qui envoie comme il le faut ??

pour le rad j'ai pensser a celui-ci :

http://www.openjl.fr/boutique/product_info...3df1157cdff9a1e