Ugolin Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 oui il faut insister et plus on insiste, mieux on se debrouille. Par contre je suis bloqué dans la salle des reservoirs, avec les cordes, g niké les oiseaux mais apres je n'arrive pas à rejoindre le halo blanc. Si qq a une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 tiens va voir ici here sa devrait aider ps sa y est j ai fini le jeu vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Whaou! merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 de rien pour une fois que c est moi qui aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Plus personne discute? Tout le monde a fini le jeu ou bien? Moi j'en suis à 95% mais trop fatigué pour le finir ce soir mais dès que je l'ai fini, j'attaque BGE, yes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 moi je suis toujours bloquer à 62%!!! pas moyen de ratrapper la corde en sautant du mur!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c est quoi bge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.