Charp@BHMag Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Alors, pour moi la synchro verticale (Vsync), vaudrait mieux la mettre sur "Always Off" (c'est le mal ! lsvader.gif ). +1, juste en lisant le premier post, c'est le premier truc que j'aurais fait, désactiver le vsync Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 J'ai déjà testé sans Vsync, j'ai toujours les saccades. Le rafraîchissement est a 60Hz et aucun filtre n'est activé. C'est vraiment très étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_PoPoP Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Hello, n'oublie pas de regarder dans ton bios aussi, voir si tu n'as pas de fonction "vitales" de désactivées .... comme le Dual Channel par exemple .... Sinon lance des bench (avec sisoft sandra par exemple) et compare tes résultats a des configurations équivalentes. faut pas rever un P4 2.6Ghz c'est maintenant bas de gamme ! pour des jeux récents faut pas trop espérer non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Sinon il faudrait vérifier que tu es bien en PCI x16 et pas en PCI x1. Lance CPU-Z, va sur l'onglet "Mainboard", en bas, Graphic Interface, Link Width, il te faut x16 et Max supported, x16 aussi. On sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.