NiTrOuS Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 T as oublié ta blague Belge ou tu cherche a la comprendre? Ou sont les autres Belges???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Bon ben tant pis on est que trois - quatre alors :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 C'pas une raison pour freeposter comme ca.... Sinon c koi cet avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Bonjour, les gens belges :8 Vous acceptez les semi-belges ? (j'ai encore le Retour du Roi en tête) :8 Parce que moi je suis née à la frontière pas loin de Mouscron Donc, les frites en cornet, la bière, les ducasses et le temps pourri, je maîtrise :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Bonjour, les gens belges :8 Vous acceptez les semi-belges ? (j'ai encore le Retour du Roi en tête) :8 Parce que moi je suis née à la frontière pas loin de Mouscron Donc, les frites en cornet, la bière, les ducasses et le temps pourri, je maîtrise :8 C parce que t'es un cas apart qu'on t'accdepte.... Fait moi :8 si tu viens par chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 :8 Bonjour, les gens belges :8 Vous acceptez les semi-belges ? (j'ai encore le Retour du Roi en tête) Parce que moi je suis née à la frontière pas loin de Mouscron Donc, les frites en cornet, la bière, les ducasses et le temps pourri, je maîtrise :8 C parce que t'es un cas apart qu'on t'accdepte.... Fait moi :8 si tu viens par chez nous On y était pas plus tard qu'avant hier avec Night pour y passer Noël... Mais la semaine est passée super vite. :8 Cet été, on te fera un si ça se goupille bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 :8 Bonjour, les gens belges :8 Vous acceptez les semi-belges ? (j'ai encore le Retour du Roi en tête) :8 Parce que moi je suis née à la frontière pas loin de Mouscron Donc, les frites en cornet, la bière, les ducasses et le temps pourri, je maîtrise :8 C parce que t'es un cas apart qu'on t'accdepte.... Fait moi :8 si tu viens par chez nous On y était pas plus tard qu'avant hier avec Night pour y passer Noël... Mais la semaine est passée super vite. :8 Cet été, on te fera un si ça se goupille bien Oui c serait super Je vous offrai une chimay ou autre bonne biere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Quoi il te plait pas mon avatar? Il est original au moins ... Les vacances de Noël en Belgique, voilà une bonne nouvelle Quoi qu'il a neigé le 22 décembre, waw Mais on verra plus un flocon avant l annee prochaine à mon avis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Tiens..y a un nouveau DIEU/ADMIN/MODO...?? Il est ou Didi Dieu du RPG?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Quoi il te plait pas mon avatar?Il est original au moins ... Les vacances de Noël en Belgique, voilà une bonne nouvelle :8 Quoi qu'il a neigé le 22 décembre, waw Mais on verra plus un flocon avant l annee prochaine à mon avis lol Tu voudrais pas changer ton avatar stp ? Cela risque d'induire en erreur les autres membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ok je fais ca de suite maître, à cpontre coeur parce que c est un avatar très travaillé sous PAINT Bon je vend un avatar, si ca interesse quelqu un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Brother's Réincarnation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 4 posts de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 kikou les belges moi je suis a coté de mons mais en fr lol a maubeuge et je v tré souvent a mons car o moins la bas ya de la vie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akouel_Miller Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Ch'uis pas trop loin non plus : Hazebrouck pour les connaisseurs ! Et la Belgique par ici on connait bien, on y va tout le temps : réserves de clopes et essence à moindre frais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Laissez ce topic mourir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 D'ailleurs, je l'achève... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.