congos Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour a tous Voici un petit pc avec une configuration basé sure un Q6600 Tour Alu [Tsunami Dream ] + Alimentation Hiper Tye R580. CM: Asus P5 w Deluxe +Noctua NH-U12P. Ce même Noctua avec son ventilo 120 Avec la Mémoire CORSAIR Dominator XMS2 2Go PC 6400. Une Fois monté dans la tour avec la Carte graphique Asus EN 8800 GTX. Et le tout fini . Voila , c'est tout pour le moment .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Salut, je suis comme toi : tuning sobre, et c'est ce que je préfère lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Personnellement je mettrai 2 néons bleu en plus et sinon la cg c'est une GTX pas une GT tu t'ai tromper il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supasage Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 +1 pour la 8800GTX. Jolie réalisation cependant. Tu dois pouvoir dissimuler un peu plus les câbles d'alimentation (notamment avec des colliers de serrage et en les faisant passer sur le côté / sous la carte mère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.