NiTrOuS Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Voila j ai un programme qui se lance a chaque demarrage et je ne sais plus ou il faut aller pour arreter ce processus ... Merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Démarer > Executer > Tape msconfig > Va dans l'onglet Démarage, et là tu pourras déselectionner que le programme que tu veux afin qu'il ne se lance plus au démarage de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Regarde aussi dans : DEMARRER-Tous les programmes-DEMARRAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 attention si tu as win xp avec son nouveau menu demarrer car "executer" n'est pas forcement là! si c le cas tu fais un clik droit sur démarrer=>propriétés=> et repasse en menu démarrer classique et tu le verra @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Voila j ai un programme qui se lance a chaque demarrage et je ne sais plus ou il faut aller pour arreter ce processus ...Merci de m aider Telecharge Regcleaner et tu auras la solution a tes problemes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 J ai fait msconfig et y avait plein de conneries qui se chargaient ... J ai tout viré et maintenant c est nikel merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 tout viré!!! Si tu as une connexion internet au lancement de windows pense à laisser qd mm un fire wall et un antivirus au lancement... Regarde de ne pas tout tout virer qd mm ce ne sont pas tous que des conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 T inquiete quand je dis tout, c est tout ce qui n etais pas necessaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.