Patrick. Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour à tout le forum, depuis 3 jours, je n'arrive plus à accéder à ma messagerie. Ma configuration est : XP Pro SP2 - Outlook 2003 - FAI : Wanadoo - Modem : Ethernet en WiFi avec routeur WRT54G - FireWall et antivirus :Bit Defender Internet Security v10 Ma messagerie Outlook fonctionnait correctement jusqu'à il y a environ 3 jours et depuis, je n'ai plus moyen de me connecter par Outlook Je ne pense pas avoir installé qq chose qui ait pu perturber le fonctionnement. Voici mes actions : Symptomes : - lors de l'ouverture, je n'ai pas d'ouverture de fenêtre avec demande mot de passe et envoyer/recevoir reste bloqué à 50% - lors des tests de connexion quand je paramètre un compte, je reste bloqué à "Recherche du serveur de courrier entrant POP3". Le sortant est correct Actions : - Réception correcte lorsque je lance ma messagerie depuis Orange - Reconfiguration des paramètres (x fois) dans Outlook - Allongement du temps d'attente dans Outlook - Passage de l'anti-virus - Passage de Glary utilities - Desactivation de l'anti-virus et du Firewall - Bien sur la liaison internet fonctionne (je suis dessus actuellement) donc modem + routeur corrects - Réinstallation d'Outlook - A confirmer mais ne semble pas fonctionner non plus avec Thunderbird sous Linux - La messagerie fonctionne avec les mêmes comptes et mêmes paramètres sur un autre PC branché aux mêmes routeur et modem Je pense avoir fait autre chose mais cela ne me vient pas à l'esprit. Je tourne en rond. Merci de me faire part de vos idées Bonsoir Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Je confirme que ma connexion est également défectueuse avec Thunderbird sous Linux => "Echec de la connexion serveur pop.wanadoo.fr" Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Mon problème vient de Bit Defender. Cela fonctionne lorsque je desactive l'antispam mais je ne sais pas pourquoi. Quand je déselectionne toutes les options de l'antispam,cela ne fonctionne pas. C'est seulement quand je desactive l'antispam que cela devient OK Je vais contacter BitDefender. Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.