Leonid95 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour à toutes et à tous, Je tiens à vous sensibiliser sur l'influence de la politique de communication d'Apple sur d'autres produits comme par exemple l'automobile. Voici la Toyota iQ. On a une petite voiture design mais sobre, une couleur blanc cassé (comme les imac), une cible plutôt chic. Dites moi ce que vous en pensez est-ce une vision de mon esprit ou bien vous y voyez aussi quelques similitudes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMarcus Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux tout de même .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonid95 Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ouai mais il y a de l'idée je trouve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ca vaudra jamais ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Oui, c'est amusant! Sauf qu'Apple abandonne le blanc. Apple est l'un des rares constructeurs étrangers influent au Japon. Donc l'idée de faire le rapprochement n'est pas saugrenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Moi je la trouve sympa (pour un pot de yaourt ), plutôt pas trop mal pensée avec un design qui passe bien. Par contre vaut mieux pas avoir un accident avec ça, parce que niveau sécurité ça doit pas être top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonid95 Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 J'avoue la voiture pleine de pommes c'est assez génial. J'imagine pas le nombre d'Ipod achetés pour avoir autant de stickers (à savoir qu'il y en a 2 par Ipod). héhé. Mais sinon je vois bien cette petite auto avec mon Ipod dedans et le son à fond. Pas vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.