LeMarcus Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Salut à tous, voilà je suis à la recherche de programme pour extraire et encoder les sous titres en .srt depuis un DVD, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre sous Mac ... Quelqu'un pourrait m'aider please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 cherche sur google tu les trouvera facilement les fichier en srt ps: c'est pas la réponse attendue mais c'est probablement vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Il faut d'abord extraire le film, avec Mac the ripper par exemple, puis récupérer le srt avec D-subtiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMarcus Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Kyro, je sais où récupérer ce genre de fichier, le problème c'est que je veux faire des Sous Titres codés, pas incrusté, et ils ne sont pas synchronisés avec mes DVD les fichiers SRT. Pourtant ceux trouvé sont dis "extraits de DVD" donc je comprends pas pourquoi ce n'est pas synchro ... C'est pour ça que je veux moi même les extraire, voir si je peux y arriver. EDIT : Falou, j'ai utilisé Mac The Ripper comme tu m'as conseillé, par exemple pour mon DVD de série j'ai pris le premier épisode, sélectionné la piste sous titres FR en laissant Video Stream et Audio Stream comme c'était. Ensuite je lance D-Subtitler et là, si je choisis le Video_TS il fait une recherche interminable (en plus le dossier est vide). Donc, je choisis le dossier Racine au nom du DVD, qui contient un .ac3 un .spc et un .m2v et le dossier Video_TS, mais c'est pareil, la recherche est interminable. Qu'est-ce que je fais de mal :s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.