Aller au contenu

Les fashos me font rire!


lolman

Messages recommandés

Salut à tous

Bon, tout d'abord, je préviens que pour tous les fashos qui trainent ici, ils risquent de ne pas aimer ce topic

En effet, je tenais à vous montrer la "discussion" que j'ai avec des fashos qui posent des commentaires halluciants par leur connerie, sur une video clairement raciste elle aussi (où elle montre des jeunes de cités foutrent le bordel, des videos archives d'agression ... bref quelques malheureuses minutes d'images bien choisies pour faire dire aux gens que les jeunes sont TOUS des immigrés, et que les immigrés, bien sur, sont TOUS des barbares (rien que ca)

Mon pseudo, c'est pas dur, c'est lolman18

Je cite deux commentaires de "HautBlanc" (si ca c'est pas un pseudo de ouf :ouioui: )

"Pas de rapport avec la religion mon cul, tous les viols commis par les musulmans c'est quoi ?

On est emmerdé que par des noirs et des maghrébins. QUE PAR VOUS !

Si c'est pas un rapport avec la religion, alors c'est parce que vous êtes une race de singes.

D'ailleurs je pense qu'il faut être un singe pour avoir une religion de pédophiles incestueux comme l'islam. "

suivis de

"Les pays pauvres sont pauvres parce que leurs habitants sont des crétins avec un QI de poule.

En Corée du Sud il y a 60 ans, il n'y avait que des rizières. Maintenant c'est un beau pays et on a pas eu besoin de leur filer des centaines de milliards de dollars.

Vous les africains, vous êtes des crétins consanguins. "

Alors bon, on peut reprendre absoluement TOUT ses arguements pour les descendres un par un. La différence de climat entre corée et afrique par exemple ... eh oué mon gars, y'a pas de mousson en afrique!

Ou alors, et là c'est trop drole, l'islam qui pronne l'inceste et la pédophilie ... on a jamais (a ma connaissance) vu de personnes d'origines arabes etre pédophile (enfin, GRAND pédophile à la dutrou) mais bon ...

Enfin, quoi qu'il en soit, je voulais partager avec vous le manque de culture inquiétant de ce type de personne ... forte heureusement, ils sont minoritaires, bien plus que les anti racistes

Si ce n'était pas le cas, ca voudrait dire qu'une grosse partie de notre population a un QI s'approchant des températures arctiques!!!

J'espere au moins que les INpactiens seront d'accord avec moi ... sinon, je vais faire des meurtres ;)

P.S : Je tiens à preciser tout de même que je suis un blanc de chez blanc ... mes seuls origines étrangères sont Allemandes, Anglaises et Suisse ... et je suis fier d'une chose : etre blanc et PUREMENT ANTI RACISTES

Si ca pouvait rassurer et améliorer l'image que certains ont des blancs ... (faut dire que quand on voit ca, y'a de quoi je trouve ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne pense pas que ce topic ait vraiment sa place ici... je pense que ce qui se passe sur youtube doit rester sur youtube...

je met un ;) pour INviter l'équipe de modération à y réflechir et à prendre la décision qui lui convient... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se prendre la tête avec ce genre de conneries ?

Ils sont cons perd pas ton temps a vouloir les instruire...

+1 et en plus, quand c'est comme ça, tu te retrouves tout seul contre 12 demeurés, et à la fin, c'est toi qui passes pour un con... quand c'est comme ça, je préfère me barrer plutôt que de cumuler les points godwin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait exemple de xénophobie

t'a pas fait une super entrée en matière

"vous ete tous une bande de sale fasho de merde"

...

rejoignez les jeunesses anti-identitaires, on vas apprendre à se bastonner et chanter des chants patrio-xénophobe autour d'un feu dans les maquis, et on pendras tout ces sales extrémistes

ha merde, nan, du coup on est au même niveau

comment on signale les vidéo/commentaires/pseudo tendancieux sur youtube? y à bien une équipe charger de faire ça chez youtube, le gars il a déjà 54 vidéos du même acabit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir ces vidéos... c'est de la propagande. Ce sont des nazi des années 2000, sauf qu'a la place de s'en prendre aux juifs comme dans les années 40 ils s'en prennent aux africains... C'est affligeant de voir le manque de culture de ces pauvre imbéciles incultes. L'extrémisme c'est toujours mauvais, d'un sens comme dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne pense pas que ce topic ait vraiment sa place ici... je pense que ce qui se passe sur youtube doit rester sur youtube...

je met un ;) pour INviter l'équipe de modération à y réflechir et à prendre la décision qui lui convient... :ouioui:

J'ai pas mal hésiter à la poster justement pour ca... c'est "tendancieux" comme sujet, donc bon ... en postant le topic, je m'attendais à ce qu'il gicle ...

Pourquoi se prendre la tête avec ce genre de conneries ?

Ils sont cons perd pas ton temps a vouloir les instruire...

Bin, je me dis qu'il y a peut etre au fond une lueur d'intelligence ... ils ne sont pas tous 100% blonds tout de même!

Enfin, c'est ce que j'espere ... et j'espere arriver à les pousser à essayer de chercher à savoir ce qu'est vraiment ce qu'est l'islam, la cité, les francais "bronzés" etc etc

Mais j'ai aussi l'impression de perdre mon temps, c'est vrai

parfait exemple de xénophobie

t'a pas fait une super entrée en matière

"vous ete tous une bande de sale fasho de merde"

...

rejoignez les jeunesses anti-identitaires, on vas apprendre à se bastonner et chanter des chants patrio-xénophobe autour d'un feu dans les maquis, et on pendras tout ces sales extrémistes

ha merde, nan, du coup on est au même niveau

comment on signale les vidéo/commentaires/pseudo tendancieux sur youtube? y à bien une équipe charger de faire ça chez youtube, le gars il a déjà 54 vidéos du même acabit

Oui, c'est clair que mon entrée était un peu fracasante ;)

Pour le signalement, j'ai tenté de le faire, en signalant les commentaires comme du spam (peut etre que ca peut les pousser a lire les com, et a faire qq chose) ainsi que la video en la signalant comme insitant à la haine

mais rien ne s'est passé pour l'instant ... je comprend pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : Je tiens à preciser tout de même que je suis un blanc de chez blanc ... mes seuls origines étrangères sont Allemandes, Anglaises et Suisse ... et je suis fier d'une chose : etre blanc et PUREMENT ANTI RACISTES

Si ca pouvait rassurer et améliorer l'image que certains ont des blancs ... (faut dire que quand on voit ca, y'a de quoi je trouve :reflechis: )

c'est connu y'a que les blancs qui sont rascistes :cartonrouge:

le rascisme c'est un sujet stérile, sans intérêt :cartonrouge:

moi je dirai juste que j'aime pas les cons.

que tu sois blanc, beurre ou black, si t'aimes le praliné, moi j'aime le praliné :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt du topic est plus que discutable, si je puis me permettre. Qu'est-on censé répondre ? l'extrémisme c'est mal blabla ? (en sachant que celui qui s'aventurerait à dire le contraire a 9 chances sur 10 de se faire flamber, quand bien même l'argumentaire justifiant le sous-développement africain par des raisons climatiques est plus que douteux)

Il est inutile de faire de la publicité pour ce genre de vidéo : que l'on ferme le topic ou pas, je pense qu'il faudrait dans tous les cas retirer le lien. Mais ce n'est que mon avis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : Je tiens à preciser tout de même que je suis un blanc de chez blanc ... mes seuls origines étrangères sont Allemandes, Anglaises et Suisse ... et je suis fier d'une chose : etre blanc et PUREMENT ANTI RACISTES

Si ca pouvait rassurer et améliorer l'image que certains ont des blancs ... (faut dire que quand on voit ca, y'a de quoi je trouve :p )

Je tient a préciser que quand on fait une distinction de race avec une couleur de peau , c'est du raciste refoulé .

Et le fait de répondre a des racistes "pur sang" fait de soit un idiot , sans pour autant rentré dans leur idéologie fondé sur l'ignorance .

Il n'y a que le chat qui lave plus blanc que blanc , si vous voyez ce que je dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : Je tiens à preciser tout de même que je suis un blanc de chez blanc ... mes seuls origines étrangères sont Allemandes, Anglaises et Suisse ... et je suis fier d'une chose : etre blanc et PUREMENT ANTI RACISTES

Si ca pouvait rassurer et améliorer l'image que certains ont des blancs ... (faut dire que quand on voit ca, y'a de quoi je trouve :craint: )

Je tient a préciser que quand on fait une distinction de race avec une couleur de peau , c'est du raciste refoulé .

Et le fait de répondre a des racistes "pur sang" fait de soit un idiot , sans pour autant rentré dans leur idéologie fondé sur l'ignorance .

Il n'y a que le chat qui lave plus blanc que blanc , si vous voyez ce que je dire .

Mouai, c'est pas faux ... j'espere quand meme parfois etre capable de pouvoir faire changer certains cas ... mais bon, ils continuent a etre persuadés que l'islam pronne la violence, l'inceste et la pédophilie ... ah, et aussi que je suis maghrébin, tout simplement parce que je défend la véritié ... enfin ca, ils ne le savent pas :eeek2:

En tout cas, j'adore la derniere phrase :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...