rinemess Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Salut à tous, voilà mon soucis, quand je mets des fichiers sur mon mac, la memoire du disk diminue, logique . Mais quand j' enlève des fichiers, il n'augmente pas la memoire disponible! J'ai déjà eu ce genre de problême sur carte memoire ou clef usb, mais sur mon mac c'est la première fois, j'espère qu'il ne faut pas formater. En tous cas merci d'avance et à bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Et tu penses bien à vider ta corbeille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinemess Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Et tu penses bien à vider ta corbeille? Salut Falou, oui je l'ai vidé et l'espace dispo du DD n'a pas augmenté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinemess Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Personne pour m'aider !?! Bon bah , dommage pour moi , alors , merci quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Ton problème n'a aucune logique, et n'a pas de précédent. Une chose à faire: réinstalle le système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinemess Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Ton problème n'a aucune logique, et n'a pas de précédent.Une chose à faire: réinstalle le système. Salut Falou, tu as raison, ça n'a pas de logique, autant qu'en refaisant le test hier, la memoire remonte de nouveau et j'ai même recuperé les gigas perdus, va savoir !!! En tous les cas, merci quand même d'avoir pris le temps de me repondre, à très bientôt, mais pas pour des problêmes illogiques, j'espere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.