Aller au contenu

[MINI] Comment lui mettre un mini lecteur CD ?


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà je viens d'acheter d'occasion ceci :

hp-e-vectra-324.jpg

Seulement voilà, il n'y a pas de lecteur CD.

Et je ne sais pas du tout comment faire pour en avoir un. Il y a un seul port IDE ou est brancher le disque dur avec un seul cable d'alim.

Et deuxième soucis et que je ne trouve pas où acheter un lecteur cd de portable.

Merci de votre aide dans ma recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est un HP E-vectra, à priori, il y a donc un slot pour lecteur Slim... Voici un site où il est fais mention de ce modèle et de l'ajout d'un lecteur slim :

http://fruttenboel.verhoeven272.nl/HPepc/

Il est possible que tu es besoin d'une nappe spécifique et d'un adaptateur slim :

1272784gs4.jpg

Cette nappe permet d'alimenter le lecteur slim directement.

Sinon, je pense que tu peux remplacer la nappe par une standard à deux ports et ajouter un adaptateur derrière ton lecteur, mais il te restera le problème de l'alimentation à dériver de celle du disque dur.

Tu peux utiliser notre comparateur de prix pour chercher un lecteur slim :

Prix du net!

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton éfficacité ami INpactien ! :zarb:

Alors, me servant toujours d'ebay pour mes achats, car j'ai seulement besoin d'occas dans ce cas là.

Ce lecteur suffirait ? : http://cgi.ebay.fr/Combine-Combo-Lecteur-D...1QQcmdZViewItem

Par contre cette "mini nappe" permettant de connecter et alimenter, je ne trouve pas :D

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, il te faudra donc un lecteur comme celui que tu proposes ainsi qu'un adaptateur slim.

slim-line_dvd_bracket%20017_640.jpg

Il te faudra aussi cette nappe spécifique ou alors comme dit précédemment, une nappe IDE standard ainsi qu'un adaptateur pour récupérer l'alimentation du disque dur si tu n'as pas d'autres prises Molex. Mais, je peux difficilement mieux te conseiller ne connaissant pas directement les E-vectra.

Cordialement,

Barroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...