Aller au contenu

[LOGICIEL] Ou trouver un logiciel ?


berengere

Messages recommandés

Bonjour,

Ou puis je trouver dans mon disque dur le logiciel microsoft office. J'aimerais faire une sauvegarde de ce programme en le gravant sur un cd. Car mon chien vient de me detruire mon cd original. Mais il y a une cle d'activation, donc est ce que si je le grave sur un cd l'activaction marcheras quand meme ( je peux l'activer que 3 fois). Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A mon sens, il faudrait faire une image de la partition afin de sauvegarder l'ensemble...

Vise ma signature (partitionnement et formatage) dans le premier message, il y a le mot "ici"

qui est souligné et donne accès à un autre forum donnant des pistes pour sauvegarder des partitions

grâce à des logiciels non payants...

En espérant que cela t'aidera. Mis à part cela, un conseil: donne autre chose à bouffer à ton chien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A mon sens, il faudrait faire une image de la partition afin de sauvegarder l'ensemble...

Vise ma signature (partitionnement et formatage) dans le premier message, il y a le mot "ici"

qui est souligné et donne accès à un autre forum donnant des pistes pour sauvegarder des partitions

grâce à des logiciels non payants...

En espérant que cela t'aidera. Mis à part cela, un conseil: donne autre chose à bouffer à ton chien!

Merci pour ton aide. Mais je ne sais pas ou le trouver. Si j'arrive a le retrouver se n'est pas simple de le graver. Je veux que ce logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, sous ce lien:

==> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1643578

Il y a une phrase débutant par "Last but not least"... et un peu plus loin le mot "ici" souligné. Tu cliques dessus.

Malheureusement, un logiciel installé ne se récupère pas comme un cheveu tombé dans la soupe...

Encore me répondras-tu qu'il faille et savoir qu'il y ait un cheveu dedans et le voir.

Ce qui ne signifie toujours pas qu'il soit extractible de ladite soupe...

Bon ceci étant, ne soyons pas "chien", voici le lien dont question plus haut:

==> ici

Il s'agit donc de faire une sauvegarde de ta ou tes partition(s).

J'espère que tu t'en sortiras avec l'un de ces programmes non payants à défaut de devoir acquérir une nouvelle suite

bureautique.

Autre solution: OpenOffice 2.4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Impossible de simplement "copier" le dossier d'installation d'office pour le sauvegarder et de le faire fonctionner sur un autre PC (ou le même PC avec un Windows fraichement ré-installé).

Les fichiers copiés seraient inutilisables.

Cela ne fonctionnera pas, donc inutile de chercher dans le "program files/microsoft office/" :chinois:.

Au cas où, comme le dit notre cher Kool, une solution serait de faire une "image" de votre partition système (comprenant windows et les programmes qui y sont déjà installés) pour pouvoir la "restaurer" (uniquement sur le même ordinateur) ultérieurement. Ceci dit, c'est sûrement une solution un peu sur-dimensionnée :ouioui:. A voir tout de même, cette solution disposant de bien des avantages.

Sinon, essayez de vous faire prêter par quelqu'un un cd de la même version d'office que vous et faites en une copie. Vous pourrez alors vous servir de votre clé d'activation.

Edit: :incline: Kyro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...