Aller au contenu

[MINI] Recheche MiniPC pour ma Config


percouille

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous,

comme indiqué dans le titre, je recherche un mini pc, type Shuttle, pour ma config.

Processeur : E6420 @ 2.13Ghz

Mémoire : 2x1Go Gskill pc5300

Carte Graphique : XFX 8800 GTS 320 Mo

Graveur : LG Sata

HDD : Maxtor 300Go

en sachant que le but est d'en faire un pc branché au plasma que je viens de gagné, et d'avoir un pc transportable a souhait.

J'avais regarder pour un HTPC, mais n'étant pas chez moi la semaine, ça me permettrais de le transporter.

Merci a tous pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Percouille,

Il manque surtout ton budget et l'utilisation de ce futur mini-PC. Sinon, ta carte graphique risque de rentrer juste dans le Shuttle et le tout peut chauffer pas mal.

Dans l'immédiat et sans ton budget, l'utilisation, je ne saurais te conseiller que le Shuttle SP35P2 Pro ou le Shuttle SX38P2 Pro qui est plus récent.

J'ai personnellement le SP35P2 Pro, tu pourras voir quelques photos dans le mini-test que j'avais réalisé (lien dans ma signature). C'est de la très bonne qualité doublé de bonne performance, j'en suis très satisfait.

Cordialement,

Barroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau du budget je sais pas trop, faut voir, si ça reste évolutif, ça peut valoir le coup d'y mettre le prix, au niveau de la cg, j'pensais changer aussi, mais faut déjà que je revende la mienne. et au niveau watercooling, c'est possible ou pas ?

au niveau de l'utilisation, pc d'un jeune de 20ans ^^, un peu tout, un peu rien, du jeu, bureautique, internet, film :) mais le tout branché a mon plasma :transpi: ( que je viens de gagner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce qui est de l'évolution, à terme, ça devrait être possible. Shuttle devrait vendre des cartes mères seules au format de ces barebones. Au niveau refroidissement, le système ICE est assez bien conçu et je ne vois pas l'INtérêt de watercooler un Shuttle sauf pour le fun :D Certain l'ont fait.

Bon ça va, on sait que tu as gagné un plasma :craint:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu trouveras ce que tu veux en micro-ATX. L'avantage étant la possibilité de choisir chaque pièce du min-PC et de pouvoir upgrader à ta guise. L'inconvénient est la taille et le poids plus grand que l'équivalent en Barebone (Shuttle, Ideq, MSI etc...).

Cordialement,

Barroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...