Aller au contenu

Carte graphique et boitier PC pret pour WC


winphoenix

Messages recommandés

Bonjour, voilà je cherche à remplacer ma vieille ATI RADEON X1950XT par une carte graphique plus puissante qui soit à l'aise dans tous les jeux pour une résolution de 1920.1080 (mon ecran HD koi). Dans les jeux j'entends COD4 ou encore crysis ou le prochain FARCRY2, enfin des jeux qui demandent de la ressource.

Je sais que y'a plein de nouvelles cartes qui viennent de sortir :

GTX280,GTX260,HD4850 .... HD4870 ect ... pour bientôt quelqu'un aurait il une idée sur celle la plus interessante et ayant le meilleur rapport qualité/prix ou bien se rabattre sur des G80 dont le prix a baissé (sli de 8800 gtx ou encore ultra ?)

De plus, j'aimerais aussi trouver un boitier PC grande tour de très bonne facture qui soit prêt pour le watercooling (j'ai déja le pack WC Swiftech APEX ultra) je n'ai donc pas envi de percer ou quoi que ce soit, donc me faudrait des trous préexistant dans le chassis puis si possible une tour avec plexi sur la coté, quelqu"un a une idée ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le meilleur du moment reste la HD4850 au alentours de 150¤ qui est plus puissant que la 8800GT par exemple attendre la HD4870 serai pas mal reste a savoir si son prix sa justifira par rapport a l'ecart de puissance de sa petite soeur :lock: et aussi sa date de sortie pour le moment inconnu !

Nvidia c'est bien fait bouffer sur ce coup et j'espere que ATI fera encore de bon coup pour que NV baisse les tarifs du nouveau GT200 bien trop cher ;)

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un adepte des boitiers Antec. Ils sont d'un excellent rapport qualité prix, certes, mais je n'aime absolument pas la finition plastique et la légèreté des charnières. Mon Thermaltake me rassure beaucoup plus de ce point de vue, pour un tarif équivalent.

LSP, le manchot qui n'arrive plus à uploader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...