Aller au contenu

Extension Firefox 3


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai beau avoir essayé la méthode maxversion, rien n'y fait, pas moyen de faire fonctionner l'extension Bookmarkshome.xpi sur FF 3.

Le problème est que cette extension a été abandonnée à l'époque de FF 1.x, reprise par une bonne âme avec la méthode maxversion pour FF 2 mais depuis les betas de FF 3, que dalle.

Pour télécharger l'extension

Ma question est: Y aurait-il quelqu'un d'assez charitable pour rendre cette extension (indispensable pour moi) compatible avec FF 3?

J'ai aussi tenté avec la méthode préconisée par Mozilla mais trop compliqué pour moi cette histoire d'adaptation à Places.

Petite précision, je tourne sous Leopard, si ça peut vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé là: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.p...23f9e83f5677d54

Ben tout le système des marque-pages et de l'historique a été réécrit. Il faut donc que les extensions interfaçant avec ce système le soient aussi.

Il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que l'auteur sorte une version adaptée. Ou de trouver une autre extension déjà adaptée qui fait la même chose.

Donc malheureusement pour toi ça ne devrait pas marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les bookmarks en ligne ne te conviennent pas?

Non, trop dépendant du site qui host.

M'enfin c'est pas grave suis revenu à Firefox 2.0.0.14, même en passant outre mon extension j'ai trouvé que Firefox 3 est insupportable. Les bookmarks sont encore plus mal gérés qu'avant (3 dossiers impossibles à supprimer à cause de leur système de classement!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...